Code du manga amour sucré a la page 67 - Page 2

Question de Gin_Kaze le 17/11/2012 à 00h05
S'il vous plait pour toute celle qui ont acheter le manga amour sucré pouvez vous me donne le mot a la page 67 quand elle dit ''et j'ai fini par en pa...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour «
code du manga amour sucré a la page 67
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h57
Quelqu'un pourrait me dire le mot qu'il y a entre guillement a la page 61? :p merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h16
Quelqu'un pourrait me dire le mot manquant a la page 148 ? " la porte au fond à droite sera......... " merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h28
Quelqu'in peux me dire le mot qui es entre guillemet a la page 61?? :( mercii
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h27
Quelqu'un pourrait me donner le mot page 9 apres "et toi comment as tu atterri dans cette..." ??? :o
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h01
Scusez ! Perso' c'est plus problématique : J'ai acheté le bouquin et je trouve pas le code !><'' Il y a bien une barre grise a la fin ( que j'ai graté comme sur les tickets à gratter ) mais je vois pas le code ! ><'' ( ps : vicktor dir et toi ? comment as tu atterie dans cette ville ? ''
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h50
Salut ! pour celui qui veut un code du manga , j'en ai 3 differents . je veux bien en donner a ceux qui n'on pas le code a condition qu'en echange il me dis le mot manquant d'une certaine page ? j'espere pour vous avez compris mdrr
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 00h56
Coucou ^^ Excusez-moi, mais est-ce que l'une de vous aurais le mot manquant pour la p.64, s'il-vous-plait ? La phrase c'est : "tu..... avec elle ou quoi ?!" Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h56
Et page 146: << Je sais même pas si c'est de là que vient le ... >> ? Est-ce que quelqu'un sait svp ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 18h48
Coucou ! Pareil, pour la page 63, ""quoi ? Tu rêves. Je prends pas ta..." merci d'avance les filles =S
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 20h46
Coucou J'aimerais bien savoir le mot manquant à la page 61 : "écoute si c'est encore pour ton journal de lycée "...(mot manquant)" tu peux aller taper à une autre porte." Merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h52
Bonjour tout Le Monde J'ai eu le Manga et Si Vous avez Des Probleme Contacter Moi je Vous Donnerait toutes Réponce Bisous et a Bientot !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h57
Bonjour pour la Page 63 C'est Défence ^^ Pour les Autre J'ai le Livre Donc vous Pouvez Me Contacter J'accepte
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h21
Salu est ce que quelqu'un pourait me dire comment en met le code enfaite je sais comment en fait mais c'est pour ceux qui sont dans les manga est-ce que en le met dans sms ou téléphone fixe... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 01h03
Alors Non Pour le Manga tu va Dans ta Chambre puis tu clique en bas Ou il ya Marquer Godiee De la Japan expo puis tu va dans "Amour sucré le manga" tu clique et il von te demander de metre Le code ^^
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h31
Franchement, gâcher le plaisir aux autres qui ont acheté(e)s le manga... vous notez le code à la fin du manga ? "Cool, je vais avoir un code gratuitement !" Si vous utilisez l'excuse du "Je n'est pas le droit d'en acheter, c'est pour ça que j'ai fait ça." Eh bien et pour ceux qui achète le manga ensuite ? Elles, elles utilisent leurs argents de poche et 7€95 c'est déjà pas mal.. Et maintenant vous espèrez qu'on vous donne les réponses ?... Un petit "Stp" ne marche pas. U_u Comme vous pouvez le voir, pratiquement personnes vous à répondues.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h56
Merci à vous ! C'est à cause de gens mal'honnêtes tel que vous que les gens honnêtes qui ont acheté le bouquin, se font avoir ! Un peu de maturité...--" !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h18
Et j'ai finis par en parler a '' Lysandre. ''
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h20
Quelqu'un pourrait me dire svp a la page 23 " je voulais etrre seule ...... " ?
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 20h43
Le mot a la page 23 c'est " simplement. "
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 20h47
Coucou le mot manquant a la page 9 c'est ville ;)