Code du manga amour sucré a la page 67 - Page 6

Question de Gin_Kaze le 17/11/2012 à 00h05
S'il vous plait pour toute celle qui ont acheter le manga amour sucré pouvez vous me donne le mot a la page 67 quand elle dit ''et j'ai fini par en pa...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour «
code du manga amour sucré a la page 67
 »
Réponse de Shimizu16
Le 23/04/2014 é 22h11
Réponse : "et ma veste, ça va elle te gêne pas !" c'est Castiel qui dit cela a Lynn car elle a dit que sa guitare prenait toute la place
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h35
C'est comme ça que les personnes qui ont achetés le manga finissent avec des codes qui ne marchent pas.... vous devriez avoir honte.
Référence(s) :
Nan'
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h50
Comment on fait pour mettre les codes qu'a eu du livres amour sucrée svp merci aquablume
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 13h42
Moi page 73 svp "l'expedition de peggy va être ... ! "
Réponse de coolaurorze
Le 07/06/2014 é 11h29
Bonjours, pouriez vous me dire se qui manque ici page 155 du tome 3 : mmh je ne croit pas quon puisse vraiment (................) M.Chevalier. juste entre les parenthese svp
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h02
Bonjour, pourriez vous me donner le mot manquant de la page 97 s'il vous plait " Prêt pour ta ...(mot manquant) capt'n gi-joe" et un autre personnage repond apres "la ferme" merci davance, moi 'ai acheter le livre mais je l'est perdu
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h28
Bonjour Dites j'ai du mal à trouver le mot du tome 2 page 30 "c'est vous.......?" Aidez moi s'il vous plait !!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 08h21
Moi personellement j'ai acheté le 1,2et 3 mais je ne vous dirais pas les réponses parce que vous avez pensé a la personne qui aura acheté ce manga ?? Elle aura meme pas la tenue ou le code alors qu'elle a payer ! Vous etes vraiments pas sympas pour ce qui ne trichent pas
Référence(s) :
Srx
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h26
J'aimerai avoir le mot manquant dans le tome 4 page 42 quand Lysandre dit "Eh bien...tu as de la (mot manquant . Qu'est ce que c'est ? " merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h51
Je cheche le mots : Merci pour le ....... en tout cas page 73 tome 4 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h19
SVP, est-ce que vous pourier me donné le mot page 101, Quand Peggy (je crois) dit : '' ....... tu nous aver pas dit qu'il fallait un badge'' SVP SVP SVP Merci ... Ps: j'ai fait comme beaucoup de monde, je n'ai pas acheter le livre ...
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 12h56
Hello ^^ Moi j'ai offert le t3 à une amie qui avait déjà les t1, 2 mais qui ne jouait pas au jeu (je pensais qu'elle y jouait m'as non --') Du coup elle m'a donné le code et je n'ai plus son numéro pour lui demander --' J'aimerais avoir le mot manquant du tome 3 à la page 127 s'il vous plait ;) C'est une case où on voit une main sur un téléphone : "Oui ?" "C'est (....mot manquant....)" "Oh, monsieur le vice président" "Laissez sortir les jeunes que vous avez attrapés tout à l'heure" Voilà ^^ Alors Please Please si quelqu'un a le mot ça m'aiderai vraiment beaucoup parce que je rage vraiment là xD Ou sinon celle qui ont les mangas peuvent elles donner leur pseudo sur le jeu pour qu'on puisse les contacter ? :D Merci :P
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h28
Il me manque le mot du tome 3 page 127 : "Oui ?" "Cest (mot manquant)" "ah monsieur le vie président" "laisser partir les jeunes que vous avez attrapés" Voilà si vous pouvez m'aider stp ^^ (J'ai offert le livre à une amie qui m'a donné le code car elle ne joue pas au jeu) Bis
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 19h20
Heum. Si vous prenez le code d'un manga sans l'acheter, la personne honnete qui achetera le manga après vous ne pourra pas l'utiliser par votre faute. Et oui un code ne s'utilise qu'une seule fois. Donc, j'ai juste envie de dire que ce que vous faites ne se fait absolument pas pour celles qui dépensent leur argent -.-'
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h20
"Et j'ai fini par en parler à Lysandre" :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 12h05
Tome 4 page 66 svp "OH CA VA ! JE N'EN AI PARLE QU'A (mot manquant) ..." Aidez moi please !!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h22
Cc page 146 je ne sais meme pas si c'est de la que vient le?
Réponse de Shimizu16
Le 15/11/2014 é 22h40
Page 67 tome 1 : et j'ai fini par en parler à LYSANDRE Voilà j'espère t'avoir aider ;)
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h54
Cc tlm page 146 je ne sais pas si c'est de la que vient le???? le quoi aidez moi
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 18h00
Il me manque le mot de la page 96 ' Heu non , ca va ... ? "