S'il vous plait pour toute celle qui ont acheter le manga amour sucré pouvez vous me donne le mot a la page 67 quand elle dit ''et j'ai fini par en pa...
Page 63 du tome 2 sa me rappelle........ quelque chose svp les filles dites moi et pourtant je dit le mots et sa dit que ses faux pour ceux a qui sa intéressent j'ai acheter le manga que pour sa alors svp dites moi!!! XD X'p
Pour la page 63 : "sa me rappelle........ quelque chose"
il faudrait que vous essayez des mots du genre ... : vaguement, bizarrement, étrangement, vraiment ...
Pour la page 61 : 'tu rigole ........ est capable de ne plus retrouver le camping !"
ça c'est sure à 99% que c'est : Lysandre !
Le 1% c'est : il (mais ce serait bizarre)
Vous êtes sérieuses(x) là ?! o_O
Franchement... Y en a qui l'achèteront et n'auront pas le code !!
On devrait carrément les "plastifier" dans les librairies et Fnac.
Achetez-le(s) manga(s) ! Ca coûte pas la peau du cul.
Page 65 pour le Tome 2 donc, ''Toi tu restera au fond au cas ou je manquerais mon ....'' SVP j'en ai besoin ... J'ai acheté mon manga a la Fnac de Valence avant hier, mais je l'ai oublié chez mon beau père ... Je suis conne oui TT^TT ......
Ma chienne à fait pipi sur le livre que je viens s'achète >_< j'ai eu juste le temps de prendre le code et il me manque le mot de la page 146 : "Je sais même pas si c'est de là que vient le... " merci de m'aider parce j'ai pas emvie de racheter un livre --'