S'il vous plait pour toute celle qui ont acheter le manga amour sucré pouvez vous me donne le mot a la page 67 quand elle dit ''et j'ai fini par en pa...
Est-ce que vous connaissez le mot manquant de :: " Lynn a (mot manquant) d'être seul. " PAGE 24
S'IL VOUS PLAIT. Je vais me tuer si je l'ai pas AWAY D8 On est 3 a mourir chercher ce mot manquant. PLEASE. T^T Je vous respeterais toute ma vie D8. -meurs-
Bref, sérieusement. Merci d'avance. Love U.
Franchement les filles vous etes degeulasses , t'en a qui achetent le manga et qui sont toutes contentes car elles vont avoir un code et tout et la , le code est deja utiliser , franchement vous faites peines a voir.Si vous voulez tellement ce code achetez le manga au lieu de faire ca , je vois pas en quoi vous devriez etre fieres ca vous plairais pas a vous non plus alors arretez .
Bah écoute l'honnêteté paye pas toujours dans la vie, à force on se fait écraser, perso j'ai déjà trop dégusté à cause de ma foutue sincérité et tout le tralala alors on va pas en faire tout un plat, surtout pour un code dans un manga je pense pas que beaucoup de filles se retrouveront dans une situation comme ça de toute manière =_=
Je voudrai vous demander, tout le monde qui cherche le mot manquant d'une certaine page, comment avez-vous fait quand vous avez entrer le code ? Moi j'ai le problème ça me met : "Vérification du code" et ça n'avance pas...
T_T
Je suis désespérée en + j'avais acheté le manga rien que pour ça.