Le chaudron empoisonné est vraiment la seule solution sinon c'est obliger de payer.Personne na jamais reussi a avoir des codes gratuitement(sauf au chaudron empoisonné) ps : ma dollz est : alysssss
Dacor avec toi mais elle devrais aussi augenter le salaire car la peinture a 40$$$
non merci
en plus elle elle a tout ta vu son loft un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=axelle-star
c 'est le nom du site ou j'ai eu 6 codes et maintenant regarder ma dollz qui est misslovadu91 , grace au code j'ai pu acheter pleins de pièces !! cliquer et vous verez
Référence(s) :
mes dollz : axelle-star, arianadu91, misslovadu91, jenyfer-star, jennyfer-star ...
Voila , ma dollz c ohmyriri en me la vendu elle a des pieces . Je voudrais avoir 1 Code de 2e ou de votre choix contre lastuce cadeau illimité ou 3 Dollz Baan a+ ma dollz ; ohmyriri
Bonne journée a tousse
Moi je sais comment avoir des fee'z donc pour s'acheter des pièces !! si vous voulez connaîtres l'astuce c'est 1 cadeau pour un astuce ma dollz= eclipssse18
Je n'ai pas un code mais une astuce
1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
2) colle-le dans la barre d'en haut
3) Inscrit-toi
4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
C'est vrai les codes ne sont donné que si ils sont utilisé moi on me la deja fait et du coup voila je crois qu'il n'y a pas de codes de triches si il y en a un qui marche envoyer le moi sur ta-belle-goss mais vraiment si il marchent
Et les filles moi j'aimes pas chaudron empoisonnée donc j'ai été sur fee'z gratuit et tellement j'ai gagné des fee'z que j'ai pu avoir des bons de cadeaux sa coûte 45 fee'z et j'ai pu m'en acheter j'ai du trafikoter sur des sites et c'"est bon ta 150 fee'z ou même milles!!!
Bonjour à tous ! Je n'ai pas un code mais une astuce :
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642.
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr)
5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Oui , sa je sais mais le problème c'est que la somme est petit !
Pour avoir une grosse somme , on est obligé d'acheter jusqu’à un prit sur tel ou tel site , pour pouvoir avoir plein de fee'z ! Mais si c'est pour acheter sa n'en vaut pas la peine !
Bonjour a tous g des code que j'ai acheter sur oh my dollz si vouvoulez un code vou me donner une dollz zvec beaucoup d'habille swagg et une dollz minimum au niveau
45 et + ou 30 vous pouver me contacter que sur oh my dollz mon pseudo c swagg-nabila