Code oh my dollz gratuit - Page 2

Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
164 réponses pour «
code oh my dollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 14h32
Moi aussi je voudrais bien un code. j'veux bien vous donner 1 cadeau en échange aussi. merci les fille ! j'vous <3 . bizz Mon pseudo ohmydollz : sinhel96
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 22h01
Je suis dsl mé moi aussi j'ai ce problème. Mais moi, j'ai beaucoup de dollz si tu veut je peut t'en vendre une. Ca ne me gêne pas. Par contre tu ne pourra pas l'avoir avant assez longtemps : 20 juillet 2010 et tu aura + de 100 $$$ et vlam le problème est reglé. Voilà pour toi !! Il faudrait que tu me dise quelle dollz tu contrôle car sinon je ne pourrait pas te la vendre. Bon, je suis désolée de ce temps d'attente mais après si tu te connecte rien que une fois par jour pour faire travailler ta dollz, ça marchera aussi. Avec celle que je te passerai tu pourra après avoirs beaucoup de $$$ Bon Salut Une personne qui veut t'aider
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h44
Vous pouvez me donné un code s'il vous plait . PSEUDO:lilistar87. merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h39
Salut moi c tunisiennedu75 tout ce ki vienne et me mette 2kado oron tous un code !!!! les +100 son renduu contre un code !! et si tu me donne ke 2codes tu en ora 6codes de 5euroooo !!!! Bisouuuuus
Référence(s) :
!!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 12h51
Alors moi jai la solution:aller me voir mon pseudo ses lebgthomas il faut ke vous aiyer o moins 26 meubles et je pourrais faire votre bonheur en les clonant (en les soublant) ses pareil avec les codes vous men donenr un je le double IL FAUT ME DONNER VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE a lebgthomas mci samarche et je suis devenue super riche vite...
Référence(s) :
lebgthomas
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 20h40
Esque qelle qun ses ou on peu trouver une affiche de justin beiber s.v.p
Référence(s) :
je suis pauvre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h31
Moi je nen veut une eli38 ou un autre car je nai 1 et je pourais la donner contre un autree dollz
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h05
Ouch moi aussi jveut des coooooooooodes mais personne en donne surtout des inconnue les gens qui on un code il le gardent poue eux il le donnep as ninporte ki en + kon konner pas alors arretez de faire moi je veut des codes ect .... TOUT LE MONDE EN VEUT donc .... soit: - tu en payent 1 pour 3 e - soit tu cherche des sites partenaire pour gagner des codes en tinscrivant
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 10h11
Allez sur ce site pour avoir des codes encore non utiliser !! dépéchez vous !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mini-miss-celia
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mini-miss-celia
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 10h13
Allez sur site et vous en aurez plein des codes !!!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mini-miss-celia
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mini-miss-celia
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 08h09
Oooooohhhhh myyyy doooooolllllzzzzż
Référence(s) :
My heart
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 22h30
Moi je veu des code aller je veu plusioeure
Référence(s) :
ma dollz c lili-moxy ok donc passer me voir si vous vender des code contre +2 ok donc kiss
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h50
Oui oui s.v.p je le besoin envoi le à mp . le pseudo de ma dollz c fadline
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h21
Jai un code aller voir nimwoui ma dollz et vous dite c moi qui vous a appeller
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h19
Coucou, je cherches des gens qui seraient d'accord pour me donner des codes pour que je puisse continuer mon école ! S'il vous plaît ! Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h17
Un truc de malade
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h38
BEEELLEDU94380 DOONEEE RIENN DU TOUUT --'
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h19
Moi aussi jen ve 1 un code si oui sarah donne moi en 1 seul
Référence(s) :
jaimerais des cadeau allez voir sur missxrosi
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h52
PTAIN VOUS AVEZ PAS DE TUNES OU QUOI?WESHH...
Référence(s) :
SI VOUS AVEZ PAS DE TUNES NE VOUS INSCRIVE PAS!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h16
Non desoler mais j'en cherche aller voir mimill01