Moi aussi je voudrais bien un code. j'veux bien vous donner 1 cadeau en échange aussi. merci les fille ! j'vous <3 . bizz
Mon pseudo ohmydollz : sinhel96
Je suis dsl mé moi aussi j'ai ce problème. Mais moi, j'ai beaucoup de dollz si tu veut je peut t'en vendre une. Ca ne me gêne pas. Par contre tu ne pourra pas l'avoir avant assez longtemps : 20 juillet 2010 et tu aura + de 100 $$$ et vlam le problème est reglé. Voilà pour toi !!
Il faudrait que tu me dise quelle dollz tu contrôle car sinon je ne pourrait pas te la vendre. Bon, je suis désolée de ce temps d'attente mais après si tu te connecte rien que une fois par jour pour faire travailler ta dollz, ça marchera aussi. Avec celle que je te passerai tu pourra après avoirs beaucoup de $$$
Bon Salut
Une personne qui veut t'aider
Salut moi c tunisiennedu75 tout ce ki vienne et me mette 2kado oron tous un code !!!!
les +100 son renduu contre un code !! et si tu me donne ke 2codes tu en ora 6codes de 5euroooo !!!!
Bisouuuuus
Alors moi jai la solution:aller me voir mon pseudo ses lebgthomas il faut ke vous aiyer o moins 26 meubles et je pourrais faire votre bonheur en les clonant (en les soublant) ses pareil avec les codes vous men donenr un je le double IL FAUT ME DONNER VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE a lebgthomas mci samarche et je suis devenue super riche vite...
Ouch moi aussi jveut des coooooooooodes mais personne en donne surtout des inconnue les gens qui on un code il le gardent poue eux il le donnep as ninporte ki en + kon konner pas alors arretez de faire moi je veut des codes ect .... TOUT LE MONDE EN VEUT donc .... soit:
- tu en payent 1 pour 3 e
- soit tu cherche des sites partenaire pour gagner des codes en tinscrivant
Coucou, je cherches des gens qui seraient d'accord pour me donner des codes pour que je puisse continuer mon école !
S'il vous plaît !
Merci d'avance !