Code oh my dollz gratuit - Page 7

Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
164 réponses pour «
code oh my dollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h32
Si vous voulez des fee'z sans payer aller dans fee'z gratuit vous vous inscrivez au site puis dans environ 1 h ou 2 vous aller les recevoir passer me mettre un plus chez Manga--love94 ;D
Référence(s) :
Manga--love94
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h26
Je te donne le code d'une dollz !!! c'est gratuit ! speudo:tainacapet14 mdp: crack pour toi voila et bon jeu sur oh my dollz !!
Référence(s) :
speudo et mdp
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h02
SI TU VEUT APS QON T'DEMANDE DS CODES FALLEIT APS DIRE "JE DONNE CODE CONTRE CADEAU!" CA T'APPRENDRAS A FAIRE TA BELLE!!!!! MAINTENANT TU FAIRE TA BOUCH"
Référence(s) :
WALOUUUU
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h12
Moi aussi j aimerai 1 code comme tout le monde mais si vous avez pas de solution pour ce gros probleme bah ça sert à rien de parler... enfin oui a tous nous décourager et a nous énerver !!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h44
Moi je veux bien car il me reste 1 bon cadeau
Référence(s) :
Pseudo: Camessan
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 06h40
Si vous me donnez un code je vous offre deux kdo promis ma dollz c sacha3599
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h24
Moi je veut bien j ai assez pour te donner un cadeau
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 02h08
Ma dollz c'est Kit-hairstyle est je vend des dollz contre codes bb-emo-66 (riche) , Heymo-Scream , princess--horse elle son tte riche ! et je donne des codes si vous laisser des 40 commentaires sur mon blog = http://kit-hairstyle.skyrock.com/.html
Référence(s) :
Dollz
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h48
Vous etes betes elle va vous anarquer
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h32
Il me faut 3 codes de 4.5 pour pouvoir recuperer une dollz svp ma dollz : xbellxgoss ! Meric davance !
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h54
Salut jai une question ! cela qui donne des codes vous avez plusieur dollz et vous donne les codes c sa ?? reponder moi vite svppp !!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h14
Je connait l'astuce donc je vais vous la donner ! ;) c'est : Astuce 1040 fee'z (il faut le compte validé et être sur le jeu depuis 20 jours minimum) : Tu crées une nouvelle adresse msn ,puis tu vas sur omd est tu met cette nouvelle adresse dans les info. sur l'ancienne tu valide. Une fois que c'est fait, tu vas sur ta nouvelle adresse e-mail et tu envoies un message à web.feerik.sarah@hotmail.fr et tu mets le nom de ta dollz, le mot de passe de ta dollz et le nouveau e-mail et le mdp de l'email. (chaque infor.mation sur une ligne différente) . Après il faut se déconnecter et retourner sur sa dollz au bout de 10 minutes/20 minutes. Bye sur celia-du64
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h39
Pxtain vous comprener pa c dla merde c site de pourraiture!!!! aller sur ma dollz cheval---star et laisser +2
Référence(s) :
cheval---star oublie pas!
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h02
Coucou je suis sur ho my dollz et je suis pas bien riche parapor a mes POTES.. Svp donner moi un code (s'il y en a ) pour avoir de l'argent !
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h26
Moi je mappelle louttdu29 je ve bien un od contre 3 cado vener me voir sur ho my dollz
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 08h26
Mais il y a 135 réponses et aucune qui donne un code U_u Vraiment les gens ! Moi dès que j'achète un code (si un jour j'en achète un xD), Je vous le donnerais ici.
Référence(s) :
PS: Ma doll c'est Jésus-is-my-vertue. Merci ;).
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h05
J'aimerais un cose pour feez pleas*j'en ai vraiment besoin magalie54290
Référence(s) :
j'habite a paris
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h18
Si tu mpasse un code de feez je vote une semaine ou deux pour toi com tu veux sois un sois deux semaine ? répond viite stp merci ..
Référence(s) :
je voudrais un code de feez pour en avoir et avoir aussi au moins un loft svp aidez moi et répondez viite :) merci !! c'est urgent je votrais une ou deux semaines pour vous en échenge + une dolz (coco22290)
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h23
J'aimerais avoir un code de feez pour avoir au moins un loft .Svp je votrais une ou deux semaines pour vous et contre (coco22290)si vous me passez le code ..
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h34
Je te pass un code mais tous dabbor va sur ma dollz (coco22290) ou bien (bb-zmimi) en échenge d'une dollz merci.