Si vous voulez des fee'z sans payer aller dans fee'z gratuit vous vous inscrivez au site puis dans environ 1 h ou 2 vous aller les recevoir passer me mettre un plus chez Manga--love94 ;D
SI TU VEUT APS QON T'DEMANDE DS CODES FALLEIT APS DIRE "JE DONNE CODE CONTRE CADEAU!" CA T'APPRENDRAS A FAIRE TA BELLE!!!!! MAINTENANT TU FAIRE TA BOUCH"
Moi aussi j aimerai 1 code comme tout le monde mais si vous avez pas de solution pour ce gros probleme bah ça sert à rien de parler... enfin oui a tous nous décourager et a nous énerver !!
Ma dollz c'est Kit-hairstyle est je vend des dollz contre codes bb-emo-66 (riche) , Heymo-Scream , princess--horse elle son tte riche ! et je donne des codes si vous laisser des 40 commentaires sur mon blog = http://kit-hairstyle.skyrock.com/.html
Je connait l'astuce donc je vais vous la donner ! ;) c'est :
Astuce 1040 fee'z (il faut le compte validé et être sur le jeu depuis 20 jours minimum) : Tu crées une nouvelle adresse msn ,puis tu vas sur omd est tu met cette nouvelle adresse dans les info. sur l'ancienne tu valide. Une fois que c'est fait, tu vas sur ta nouvelle adresse e-mail et tu envoies un message à web.feerik.sarah@hotmail.fr et tu mets le nom de ta dollz, le mot de passe de ta dollz et le nouveau e-mail et le mdp de l'email. (chaque infor.mation sur une ligne différente) . Après il faut se déconnecter et retourner sur sa dollz au bout de 10 minutes/20 minutes.
Bye sur celia-du64
Mais il y a 135 réponses et aucune qui donne un code U_u Vraiment les gens ! Moi dès que j'achète un code (si un jour j'en achète un xD), Je vous le donnerais ici.
Si tu mpasse un code de feez je vote une semaine ou deux pour toi com tu veux sois un sois deux semaine ?
répond viite stp merci ..
Référence(s) :
je voudrais un code de feez pour en avoir et avoir aussi au moins un loft svp aidez moi et répondez viite :) merci !! c'est urgent je votrais une ou deux semaines pour vous en échenge + une dolz (coco22290)
J'aimerais avoir un code de feez pour avoir au moins un loft .Svp je votrais une ou deux semaines pour vous et contre (coco22290)si vous me passez le code ..