Code oh my dollz gratuit - Page 8

Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
164 réponses pour «
code oh my dollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 15h21
Bonjour pourais-je recevoir un code de votre part svp
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h44
Bonjours, OhMyDollz et un jeu de vole qui " baize " toute votre argent pour avoir de l'argent virtuel ! Moi aussi je suis comme vous je meur d'envie d'avoir des codes pour faire avancer ma dollz ! Mes c'est la vie ! Tout le monde et dans ce pétrin ! Un petit CADEAU : Aller voir chouchou231 faisait connaissance avec elle pendent 2 jours, et demander lui " Hey ! Euh... Je c'est que sa ne ce demande pas mes j'ai gravement besoin de code " ! Elle v'as ous en donner ! Elle m'en a donner plus de 30 codes !
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h37
J'aimerai bien te donner un cadeau contre un code
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h46
Heu..moi je ne vais pas trer souvent sur ho my dolz et j'aimerait avoir un code qui me donne des fee 's sans payer et rapide et si nessesaire je vous donnerait le peu que jai mon pseudo et liliditali alors venez men parler!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h28
Vas dans fee'z gratuit et tu vas voir il y a plein d'offres tu peux même regarder des vidéos et gagner 1 ou 2 Fee'z Bonne chance. Bye x-bb-blg-fun-x :D
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h38
Moi je suis prete a donner 3 cado au choix contre un code de 2euros 5 cado au choix pour un code de 3euros et 9cado au choix pour un code de 4.5 euros Ma dollz en a vrm besoin nom de dollz: x-bb-blg-fun-x Les cados seront offert une autre dollz qui a 10bons cado Merci!:DD
Référence(s) :
x-bb-blg-fun-x
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h21
Tu peux me donner le code contre 2 cadeau
Référence(s) :
sur ohmydollz mon pseudo ixxx-ixxx-ixxx-ixxx
Réponse de loladu50
Le 04/01/2012 é 07h49
Vous voulé des astuces ? gen é des gratuit pour avoir 1000 feez !!! pseudo: blg-grave-jtdr
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h08
Je veux bien donné des code contre des cadeaux :) ma dollz c'est : 10--missmwa--01 laisser moi plein de +2 S.V.P Merci !
Réponse de manonjoli2
Le 25/01/2012 é 16h00
Je vou donne des kdos contre des codes!!moi c : manonjoli2
Réponse de manonjoli2
Le 25/01/2012 é 16h02
Je donne des kdoss contre des codes!!! moi c: manonjoli2
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h38
Ils y en a qui disent qu'il existe un logiciel pour avoir des codes rien qu'en les commandant, mais je ne sais pas si c'est vrai ou non ! Je vous le demande à vous : Pensez-vous qu'il pourait exister un logiciel de codes ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h57
Bonjout un code silvouplait ses urgent mon pseudo est BOLI66
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h50
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h32
Je donne code ! sur Swaag-0ffishial Mais en me donnant des infos !
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h18
Venez sur ma dollz me donner 1 code , et puis je vous donnerez le kdo de votre chois et des +2 a vie ! allez me voir sur : love-mec07
Référence(s) :
Biize j'espere qu'il me feront confiance j'comence jamais
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h27
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h15
Moi aussi c'est urgent pour les niveaux svp merci ps: mon pseudo est superstyliste93
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h44
Excusez moi !je voudrait d'abord savoir ou es qu'on rentre les code sur omd !merci !
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h02
Moi g des codes vous moffrer des kdo et vous avez un code 2 100$$$ bizz
Référence(s) :
evadeantoniis