J'ai besoin de code! Pour oh my dollz, alors si tu me donne un code de 30 $$$ je serais super joyeuse, mes... c'est surment pas vrai car je suis sûr que tu me donnera pas de code mes je veut que sa réalise alors vas voir ma dollz (Baby-tr0p-mimi) S.T.P. Et je te remercie!
Merci!
Bye-Bye
XXX
O mai vou ete des gamin vous aller cas avoir un phooone
si vou voulai un code vou vou demerder !! vous croyer kon vou en donnerai un ba nn
vou ete entrain de rever ou koi la serieu !! vou faite comme tt le monde vs vs
debrouiller mai pa en demendan o gen vous ete CULOTE !! ma doll c tite-vanille aller la voir les +2 son rendu !!
Kikou vas voir ma dolls c'est doli-dolls2 et je veut bien te faire un échange: tu me donne un code de 3 euros et je te donne 1 kdo alors? répnd moi vite
Slt les gens, allez voir doli-dolls2, je suis en train de lui donner 200 votes contre 1 code de 3€, je suis rendus à 29 votes et j'ai commencer hier soir, allez la voir elle fait plein d'autres échanges de ce genre.
Mon pseudo: marjos
Le pseudo sde ma dollz concours: concours-marjos
Le pseudo de ma dollz tombolas: tombolas-marjos
Coucou ! Moi ma doll est miiiss-you j'ai besoin de reinitialiser mon loft alor pr sa j'ai besoin D'1 CODE ou juste : 1 site de code ou on peut en avoir avant 1semaine merci de repondre :) !