Code oh my dollz gratuit - Page 3

Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
164 réponses pour «
code oh my dollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h35
Je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 04h35
J'ai besoin de code! Pour oh my dollz, alors si tu me donne un code de 30 $$$ je serais super joyeuse, mes... c'est surment pas vrai car je suis sûr que tu me donnera pas de code mes je veut que sa réalise alors vas voir ma dollz (Baby-tr0p-mimi) S.T.P. Et je te remercie! Merci! Bye-Bye XXX
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h14
C un site de mérde moi je veux des coooooooooooooooooooooooooodes ouff
Référence(s) :
en veux des codes
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h53
O mai vou ete des gamin vous aller cas avoir un phooone si vou voulai un code vou vou demerder !! vous croyer kon vou en donnerai un ba nn vou ete entrain de rever ou koi la serieu !! vou faite comme tt le monde vs vs debrouiller mai pa en demendan o gen vous ete CULOTE !! ma doll c tite-vanille aller la voir les +2 son rendu !!
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h06
Moi je m'appelle bobilly sur mydolz venez me voir ok
Référence(s) :
tu-rèu-(hj-tj
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h03
Slt je peu avoir 1 code de 3€
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h39
Kikou vas voir ma dolls c'est doli-dolls2 et je veut bien te faire un échange: tu me donne un code de 3 euros et je te donne 1 kdo alors? répnd moi vite
Réponse de Marjos
Le 28/11/2010 é 11h53
Slt les gens, allez voir doli-dolls2, je suis en train de lui donner 200 votes contre 1 code de 3€, je suis rendus à 29 votes et j'ai commencer hier soir, allez la voir elle fait plein d'autres échanges de ce genre. Mon pseudo: marjos Le pseudo sde ma dollz concours: concours-marjos Le pseudo de ma dollz tombolas: tombolas-marjos
Référence(s) :
marjos, concours-marjos et tombolas-marjos
Réponse de Marjos
Le 28/11/2010 é 11h56
J'ai le code Fan2 du mois de novembre. Je l'échange contre un cadeau ou un code. Mon pseudo: marjos
Référence(s) :
marjos
Réponse de Marjos
Le 28/11/2010 é 12h07
Doli-dolls2 est un ARNAQEUSE !!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h52
Coucou ! Moi ma doll est miiiss-you j'ai besoin de reinitialiser mon loft alor pr sa j'ai besoin D'1 CODE ou juste : 1 site de code ou on peut en avoir avant 1semaine merci de repondre :) !
Référence(s) :
Sniifounet je veuux !
Réponse de Marjos
Le 05/12/2010 é 10h43
Je ne connais pas de site de code où on peut en avoir en une semaine. Mon pseudo: marjos
Référence(s) :
marjos
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 04h05
Saluee je sais pas si sa interesse mais jai des codes a donner alors faite moi signe si vous en vouler alors merci de me réponde :)
Référence(s) :
mon nom est kim
Réponse de Marjos
Le 08/12/2010 é 12h28
Tu joues à Oh My Dollz ? Si oui, c'est quoi ton pseudo ?
Référence(s) :
Mon pseudo: marjos
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h17
Demande le moi
Référence(s) :
ma doll est: lorloup
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h21
J echange 1 doll contre 2 codes
Référence(s) :
mon pseudo:bg-start-38
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h01
Je donne des codes contre des cado mon pseudo est mllex--kam
Référence(s) :
code pour vous !
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h20
Moi je ne comprend pas c senser etre un jeu pour enfant et on doi payer en vrai c abuser :( :( :( </3
Référence(s) :
ma dollz est MissMarie-du-78
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h27
C koi to site et je t mit un +2
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h02
Ba acheter des codes on peu pas fair autrement
Référence(s) :
mais moi des +2 de roch-mec