Code OHMYDOLLZ gratuit - Page 2

Question de petitebrunej le 15/11/2010 à 10h21
SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des cadeaux ou des +2 merci mon pseudo sur OHMYDOLLZ c p...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Code OHMYDOLLZ gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h05
Pouriez vous me donner des codes contre des +2 un code = deux +2 mon pseudo sur ohmydollz:cicaiile envoyer moi un MP si vous en avez je bous mettrais vos +2 !!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 14h38
Slvv j'ai besin de codes ki me donne un code je lui donne 100+2 et ki me donne 2 codes je lui donne 600+2 slvvvv mon psoeudo c ( sousou---sanae) merci d'avence
Référence(s) :
!!!!!! slvvvvvvvvvvvvvvvv
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h14
J'ai un code ses r35ghy24, j'espère qu'il marcheras et diriez moi que ses bon svpl sur lorenaetmimi
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h14
Oui mais quand tu envoie 80... je sais plus koi , c'est gratuit ou il faut payer ?? Parce que moi j'ai pas envie de payer ! P.S: c'est la dollz COD ??
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h38
Jaimerais bien avoir un code,sa fait quand meme un 1ans que jen cherche un la preuve regarder mon loft alors svp contacte moi sur bb-mama77420 merci (pour le code).
Référence(s) :
pas pour minsulter ou pour me signaler
Réponse de antonella6818
Le 10/12/2011 é 15h23
Hello je voudrais deux codes de 4.5euro de oh my dollz si vous me donnez que un code je vous donne 5+2 alors s'il vous plais! merci a celui ou celle qui m'en donne <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h51
Moi Aussi J'aimerais Avoir Un Code. Je Ferais Tout Ce Que Vous Voudrer. :'(
Référence(s) :
Mon Pseudo est : bb-boy-75-x
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h42
S'il vous plait moi aussi j'ai besoin d'un code moi c'est FL2AU
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h38
Coucou est ce que vous pourer me donner un code pour gegnee $$$ un plus SVP je vous donnerais des +2 et des cabeau ma dollz est feera28 SVP envoyer moi un MP
Référence(s) :
sa sert a quoi sa
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h25
SVP pouvez vous me donnez un code de 3euro svp les 2 pieces que j'ai se sont 2 gentilles filles qui m'ont donnée 2 codes.Alors vous si vous le faites je vous le rendrai contre des +2 merci de me répondre sur : tees20.C'est mon pseudo sur ohmydollz.
Référence(s) :
Mon pseudo: tees20
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h08
Si on envoie un message et qu'on a du crédit ça payera pas en plus sur la facture ? Ça enlèvera juste du crédit ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h06
Coucou alors voilà non pas que se soit pressé mais j'aimerais , si possible , avoir un code pour gagner un peu de dollz dollar ( genre 100 pas plus ) merci ^^
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h12
Cc merci c est gentille pour le code mais on le mais ou
Réponse de mari218373
Le 08/02/2012 é 11h17
Svp un code ohmydollz contre +2 mon pseudo est melody1296
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h44
Coucou je cherche un code de 3 euros gratuit ! En échange c'est 2 mois de +2 chaque jour !!! ( Ou plus ) ! ;) Merci de me tenir informer !!!!! Ma dollz c'est lolipop126 !
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h34
Cc moi jai plin de codes mais il sont a vendre contre des choses interressante ou assez rare (bcp de+2 des astuce ou autre code ) reponder moi sur ma dollz juliedu25
Référence(s) :
juliedu25
Réponse de amnde12
Le 11/02/2012 é 11h06
Salut j'aimerais bien avoirs un code sil vous plait je me suis fais pirater :( et mtn je dois tout recommencer
Référence(s) :
mon pseudo la-blg-charline2 envoyer un codes svp :)
Réponse de Nouvil
Le 11/02/2012 é 11h50
Non mais vous y croyez vous ? Serieusement ! Vous croyez qu'une dollz va débarquer et vous envoyez un mp disant "Tiens voilà un code :...." Ou alors une dollz apparait et vous dit "Donne moi 1 +2 et je te donne 1 code" Jamais ca n'arriveras ! Car je ne pense pas qu'un(e) parfait(e) inconu(e) serais pret(e) a depenser de 2 a 100 euros pour vous ! Il faudras attendre que vous aillez un portable ou que vous demandiez a vos parents de le faire pour vous ou d'utiliser le telephone fixe. Amicalement, Nourilen31 (c'est mon pseudo)
Référence(s) :
Venez me voir sur Nourilen31 et déposer 1 petit +2
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h49
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h58
Tu la trouve ou ta dollz code???? Ma dollz c silvia-clo