Code OHMYDOLLZ gratuit - Page 3

Question de petitebrunej le 15/11/2010 à 10h21
SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des cadeaux ou des +2 merci mon pseudo sur OHMYDOLLZ c p...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Code OHMYDOLLZ gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h39
Moi ma dollz c'est Topianne, j'ai des codes mais je ne les donne/vends pas car c'est moi qui paye avec mes propres sous et je ne vais pas payer pour les autres ! Bisous <33
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h51
Qui peut me donner un code svp je donne un plus 2 et gens parle a tout mes amie merci =)!!
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h06
Bonjour je voudrais des codes gratuits c'est pour un concour suis un mec ;D J'mapelle sur OhMyDollz bg-matheox vener me mettre +2, cadeau et codes :D<3<3
Réponse de ninilebadez78
Le 16/06/2012 é 21h44
On paye pour avoir des code alors arrèter personne ne vous donnera des code :/
Référence(s) :
ma dollz : yeuxdor
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h15
Nous on veux des codes non utilise mxrde
Référence(s) :
lola3870288
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h12
J'ai pas de code mais une astuce copie ce site sur la barre d'en haut : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yasmine2002 Puis fait entrée.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h57
Des code juste devant vous http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bbcreme12 Merci
Réponse de lesbienne-suce-moi
Le 01/09/2012 é 19h41
Svp je voudrai un code ma dollz c est mydollz21 jaurais besoin de un code de 3 ou 4.50 euro jmen fiche !!! contre 300+2 je peux voila merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h59
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 02h14
Je cherche un code OhMyDollz! si vous avez un code ecriver moi!!:) ma dollz est: swagie-girl-blg
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h55
T sur jai pas envie de me faire voler ou signaler
Référence(s) :
hannalyssa
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h51
Voilà les étapes pour avoir un code. 1) arrêter de le mendier 2) Ouvrez les yeux: personnes ne donne de code contre juste un pauvre +2. 3) a)faites des concours à paliers b)faites des agences avec codes à la clef, même si elles demande souvent un niveau élevé 4) certaines dollz proposent des échanges +2/code comme 400 +2 = 1 codes de 4€. Regarder chez omdjustice
Référence(s) :
Ceci est pour votre bien