669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code OHMYDOLLZ gratuit - Page 3

Question de petitebrunej le 15/11/2010 à 10h21
Dernière réponse le 19/08/2014 à 18h51
[ ! ]
SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des cadeaux ou des +2 merci mon pseudo sur OHMYDOLLZ c p...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Code OHMYDOLLZ gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Moi ma dollz c'est Topianne, j'ai des codes mais je ne les donne/vends pas car c'est moi qui paye avec mes propres sous et je ne vais pas payer pour les autres ! Bisous <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Qui peut me donner un code svp je donne un plus 2 et gens parle a tout mes amie merci =)!!
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais des codes gratuits c'est pour un concour suis un mec ;D J'mapelle sur OhMyDollz bg-matheox vener me mettre +2, cadeau et codes :D<3<3
Répondre
Réponse de ninilebadez78
Le 16/06/2012 é 21h44
[ ! ]
On paye pour avoir des code alors arrèter personne ne vous donnera des code :/
Référence(s) :
ma dollz : yeuxdor
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h15
[ ! ]
Nous on veux des codes non utilise mxrde
Référence(s) :
lola3870288
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h12
[ ! ]
J'ai pas de code mais une astuce copie ce site sur la barre d'en haut : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yasmine2002 Puis fait entrée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h57
[ ! ]
Des code juste devant vous http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bbcreme12 Merci
Répondre
Réponse de lesbienne-suce-moi
Le 01/09/2012 é 19h41
[ ! ]
Svp je voudrai un code ma dollz c est mydollz21 jaurais besoin de un code de 3 ou 4.50 euro jmen fiche !!! contre 300+2 je peux voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h59
[ ! ]
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 02h14
[ ! ]
Je cherche un code OhMyDollz! si vous avez un code ecriver moi!!:) ma dollz est: swagie-girl-blg
Référence(s) :
OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h55
[ ! ]
T sur jai pas envie de me faire voler ou signaler
Référence(s) :
hannalyssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h51
[ ! ]
Voilà les étapes pour avoir un code. 1) arrêter de le mendier 2) Ouvrez les yeux: personnes ne donne de code contre juste un pauvre +2. 3) a)faites des concours à paliers b)faites des agences avec codes à la clef, même si elles demande souvent un niveau élevé 4) certaines dollz proposent des échanges +2/code comme 400 +2 = 1 codes de 4€. Regarder chez omdjustice
Référence(s) :
Ceci est pour votre bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code OHMYDOLLZ gratuit
 »
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 1
    réponse
    J'échange mon compte cromimi contre des codes ohmydollz Pseudo cromimi : Shuray Si vous êtes intér
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 1
    réponse
    Bonjour,vous aurez pas des codes oh my dollz a me passer contre un cadeaux svp! mon pseudo c'est p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.781