670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne F04 lave-linge Bellavita - Page 2

Question anonyme le 18/11/2012 à 19h18
Dernière réponse le 18/04/2021 à 09h29
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge affiche le code F04 , plusieurs leds clignotent rapidement et je ne peux plus ouvrir le hublot...Je ne retrouve plus le guide...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Code panne F04 lave-linge Bellavita
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, en bas de la machine, sur la face avant, vous avez un accès au filtre de votre machine. Il suffit de dévisser le bouchon et de nettoyer le filtre. Prévoyez des serviettes car beaucoup d'eau peut couler !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, Cela vient de nous arriver. On a aussi nettoyé le filtre accessible en bas de la machine, sur la face avant. On a sorti la machine dehors, On a dévissé le bouchon et nettoyé le filtre. Merci pour vos conseils car ça nous a largement aidé et nous à évité de changer la pompe ou acheter une nouvelle machine à laver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 23h26
[ ! ]
Super Merci pour vos réponses Je vais tester et espérer que ce petit problème soit résolu Ma machine n’est pas vieille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 19h38
[ ! ]
Même problème de notre côté, basculement de la machine vers l'avant, muni d'une bonne pince multiplrises, on a déboité le tuyau noir de sortie de pompe, et là Bingo vis petit clous et épingles à cheveux s'y était logés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 15h10
[ ! ]
Bonjour tout le monde. La panne en est pas une au final. En somme,votre Linge "mouillé" pèse un âne mort,par extension votre linge pèse trop lourd. Au signal F04,faites >> Essorage. Par confort,faite un deuxième cycle >> Essorage. Si besoin,faites la maintenance standard pour une machine à laver.(filtre,vidange mise à sec 24h,voir 12h)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2021 é 09h29
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine Bellvita Sa fait 5 ans que je l'ai. Après un tour de lavage elle clignote en f4 moi j'appuie à nouveau sur marche sa relance la machine . J'ai nettoyer le filtre et déjà vérifier le tuyau. Après avoir pris Conseil auprès dune connaissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne F04 lave-linge Bellavita
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.982