669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code Panne I30 sur electrolux 66830

Question de petisca le 26/02/2013 à 13h56
Dernière réponse le 26/02/2013 à 19h20
[ ! ]
Bonjour, Le cycle de lavage ne se termine pas et il affiche l'erreur i30, c'est le système antidébordement qui s'active mais je ne vois pas pourquoi, pompe HS? Je veux bien un coup de main car j'ai pas ouvert la bête et j'ai 0 documents dessus. Si vous avez des documents sur les code panne je suis preneur.
Répondre
4 réponses pour « 
Code Panne I30 sur electrolux 66830
 »
Réponse de jplg
Le 26/02/2013 é 14h08
[ ! ]
BONJOUR Vous penchez la machine en arrière,de l'eau va coulée,vous nettoyez le tout ,reposer votre appareil et faite un essai,elle devrais repartir. Qui vous a dit que la pompe est HS!!! Vous devez ensuite visualisez la fuite et la localisé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de petisca
Le 26/02/2013 é 14h17
[ ! ]
C'est moi je suis novice je pensais que la pompe ne marchait pas, je vais faire comme vous dites, je n'avais pas pensé à une fuite, je pensais qu'elle se vidait mal. Je regarde cela ce soir et vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de petisca
Le 26/02/2013 é 18h59
[ ! ]
Bon j'ai tout démonté, il y a un goutte à goutte au niveau de la pompe en bas à droite du lave vaiselle, la pompe tourne mais on dirait qu'il y a un soucis je vais la demonter demain pour voir cela de plus près mais voila le soucis est identifié, le lave vaiselle est reparti en le vidant.
Répondre
Réponse de petisca
Le 26/02/2013 é 19h20
[ ! ]
Bon alors ensuite je laisse la parole au professionnel, c'est la pompe de cyclage qui fuit, par contre pour la démonter cela me semble bien chaud, il y a un condensateur de brancher dessus et la fuite semble être entre le moteur et la tete de pompe, je sais pas comment on y accède.. ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code Panne I30 sur electrolux 66830
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.433