Bonjour,
Le cycle de lavage ne se termine pas et il affiche l'erreur i30, c'est le système antidébordement qui s'active mais je ne vois pas pourquoi, pompe HS?
Je veux bien un coup de main car j'ai pas ouvert la bête et j'ai 0 documents dessus.
Si vous avez des documents sur les code panne je suis preneur.
BONJOUR
Vous penchez la machine en arrière,de l'eau va coulée,vous nettoyez le tout ,reposer votre appareil et faite un essai,elle devrais repartir.
Qui vous a dit que la pompe est HS!!!
Vous devez ensuite visualisez la fuite et la localisé. Cdt
C'est moi je suis novice je pensais que la pompe ne marchait pas, je vais faire comme vous dites, je n'avais pas pensé à une fuite, je pensais qu'elle se vidait mal.
Je regarde cela ce soir et vous tiens au courant.
Bon j'ai tout démonté, il y a un goutte à goutte au niveau de la pompe en bas à droite du lave vaiselle, la pompe tourne mais on dirait qu'il y a un soucis je vais la demonter demain pour voir cela de plus près mais voila le soucis est identifié, le lave vaiselle est reparti en le vidant.
Bon alors ensuite je laisse la parole au professionnel, c'est la pompe de cyclage qui fuit, par contre pour la démonter cela me semble bien chaud, il y a un condensateur de brancher dessus et la fuite semble être entre le moteur et la tete de pompe, je sais pas comment on y accède.. ..