Code PE sur machine LG

Je ne trouve malheureusement plus mon manuel d'entretien.... et ce message apparaît PE et le tout s'arrête.... rien ne va plus... J'ai 2 enfants et nous sommes en été ..... si une bonne âme pouvait m'indiquer ce que cela peut bien être, j'en serais grandement reconnaissante.... une maman qui regarde grandir la montagne de lavage à vue d'oeil.... :)
1 réponse pour «
code PE sur machine LG
 »
Réponse de Willy-Winner
Le 02/07/2009 é 14h12
PE (abnormal sensor) error code on LG model WF-T853. Machine would start cycle, fill with water pulse once or twice, then alarm. When top cover was removed (plastic cover where hoses screw in,disconnect power first, remove hoses, remove two screws and lift off, may be a little tight around hose inlets) found that mice had chewed through wires for door switch making it seem like door was always open. Just a matter of a few new wires and problem solved. (si vous avez besoin d'une treduction? voici mon Email: chatel.willy@hotmail.fr )
Référence(s) :
google