670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vourais récupérer mon ancien chomage

Question anonyme le 15/09/2013 à 10h18
Dernière réponse le 15/09/2013 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, j ai un reliquat jusqu'en septembre 2014, pole emploi m' a demandé mes attestation pour recalculer mes droits et depuis ils me dise je n ai plus droit a rien. ce qu' il faut savoir, ma conseillère pole emploi ma fait démissionné d un cdi pour un autre cdi mieux adapté a ma situation de famille. celui ci ne sait pas bien passé . j ai voulu faire valoir mon reliquat mais voila que pole emploi ne l accepte pas. merci de m orienté sur de bonne nouvelles.
Répondre
4 réponses pour « 
je vourais récupérer mon ancien chomage
 »
Réponse de MAATEL30
Le 15/09/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, mon mari est un peu dans le même cas que vous, il travaille dans les travaux publics, avant de signer son CDI au mois de mai 2013, il avait ouvert des droits aux indemnités chômage puisqu'il a totalisé presque 1 an d'intérim et 2 CDD de 3 mois qui ont suivis. Son employeur lui a proposé un CDI, il a beaucoup hésité a le signer, mais a fini par l'accepter, aujourd'hui son CDI ne se passe pas bien du tout, il déprime et il voudrait démissionner. Y a t'il la possibilité, en cas de démission, de refaire valoir ses droits aux assedic acquis auparavant? sachant que son CDI est quand même récent ? je vous remercie d'avance pour vos bons conseils
Répondre
Réponse de Tachin
Le 15/09/2013 é 11h36
[ ! ]
En cas de démission, vous devez attendre 4 mois avant d'éventuellement retoucher une allocation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h06
[ ! ]
Pole emploi me confirme que je n' ai trois mois de travail il me supprime tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h33
[ ! ]
Ce que je voudrais savoir c 'est si c été obligatoire de recalculer mes droits ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vourais récupérer mon ancien chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.959