670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir les code SIRENE/SIRET/ code APE

Question anonyme le 19/01/2009 à 15h54
Dernière réponse le 19/06/2012 à 03h39
[ ! ]
Je vien de faire un site internet , le probleme c que je veu travailé avec un grossite comment avoir les SIRENE/SIRET/ code APE merci
Répondre
5 réponses pour « 
comment avoir les code SIRENE/SIRET/ code APE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 13h56
[ ! ]
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous et en cherchant un peu j'ai trouver un site pour cree sa societe individuel je sais pas si sa pourra vous aidez neanmoin je vous laisse l'adresse"CREER-SA-SOCIETE.COM"le dossier coute 82Euros.j'espere que ces informations vous seront utiles.
Référence(s) :
navigateur web
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 21h41
[ ! ]
En ce moment lena blisse propose un jeu ou on peut gagner des codes ohmydollz
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h33
[ ! ]
Le site societe.com propose ce genre de renseignements. Il suffit de se rendre sur ce site, de rentrer le nom de l'entreprise recherchée et son département d'immatriculation pour obtenir tous les renseignements (SIRET, SIREN, APE, etc...)
Référence(s) :
http://www.societe.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 10h10
[ ! ]
Salut! je suis aller sur lenabliss.fr/concours_omd/concours_ omd.php se site j'ai gagner plusieurs fois et je n'est jamais u de code et j'en voudrai bien sil vous plait p.s: je suis lola1315
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 03h39
[ ! ]
Allez dans un moteur de recherche, tapez le nom de l'activité ainsi que " code NAF " : vous aurez la réponse ! Pour les grossistes, le code commence par " 46 " ; mais la suite dépend du genre de produits que le grossiste vend. Pour plus de détails, voyez " www.liste-de-grossistes.com/naf-ape-grossiste.php ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir les code SIRENE/SIRET/ code APE
 »
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Quel est la difference entre un code APE et un code SIRET ?
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai créé une association musicale et je cherche à m'en procurer les codes SIRET et APE.
  • 8
    réponses
    Je suis titulaire d'un numéro siret d'indépendant donné par l'urssaf car par ailleurs j'étais gérant
  • 1
    réponse
    J'ai un n° urssaf, un n° siret , mais mon n° code APE octroyé auparavant n'est plus le bon, comment
  • 1
    réponse
    Mon numéro de siret est le 340 901 115 00014 QUEL EST MON CODE APE ? nous sommes restaurateurs
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.976