Comment avoir les code SIRENE/SIRET/ code APE

Je vien de faire un site internet , le probleme c que je veu travailé avec un grossite comment avoir les SIRENE/SIRET/ code APE merci
5 réponses pour «
comment avoir les code SIRENE/SIRET/ code APE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 13h56
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous et en cherchant un peu j'ai trouver un site pour cree sa societe individuel je sais pas si sa pourra vous aidez neanmoin je vous laisse l'adresse"CREER-SA-SOCIETE.COM"le dossier coute 82Euros.j'espere que ces informations vous seront utiles.
Référence(s) :
navigateur web
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 21h41
En ce moment lena blisse propose un jeu ou on peut gagner des codes ohmydollz
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd.php
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h33
Le site societe.com propose ce genre de renseignements. Il suffit de se rendre sur ce site, de rentrer le nom de l'entreprise recherchée et son département d'immatriculation pour obtenir tous les renseignements (SIRET, SIREN, APE, etc...)
Référence(s) :
http://www.societe.com/
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 10h10
Salut! je suis aller sur lenabliss.fr/concours_omd/concours_ omd.php se site j'ai gagner plusieurs fois et je n'est jamais u de code et j'en voudrai bien sil vous plait p.s: je suis lola1315
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 03h39
Allez dans un moteur de recherche, tapez le nom de l'activité ainsi que " code NAF " : vous aurez la réponse ! Pour les grossistes, le code commence par " 46 " ; mais la suite dépend du genre de produits que le grossiste vend. Pour plus de détails, voyez " www.liste-de-grossistes.com/naf-ape-grossiste.php ".