Code de triche oh my dollz et mabimbo(si vous pouvez)

Question de toto-i-love le 05/12/2011 à 15h56
Svp je suis dsl pour ceux qui deteste se genre de question mais j'y suis obliger j'y joue en cachette de ma famille ci je ne suis pas au niv 120 d'ici 5jours dans ho my dollz c ma mort svp pleins de gens ignore mon message environ90%de vous m'ignore meme i je raconterais mon histoire et pourquoi je joue a ce jeu alors que je ne veut pas le faire cerai tu la personne qui m'aideras j'en serai trés trés reconneente pour celle qui a un code pour moi ou une bonne astuce appart chaudron empoisonée visite ma doll toto-i-love svp sinon visite mon chodron empoisonner sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=toto-i-love (faites copier coller) pour que je gagnes de ames et le pire encore c que c la meme chose pour ma bimbo je suis coisée honneur a celui m'aideras et une éternité de bonneheur bizz dsl j'ai pas eut le temps de terminé mon message a cose de mes parents ils viennent n'oublier pas n'envoyer pas ici le code sur ma doll toto-i-love par-ce-que je ne vien jamais sur ce site
12 réponses pour «
code de triche oh my dollz et mabimbo(si vous pouvez)
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h22
Si tu veut des dollards ou des bimbo d'or inscrit toi sur le chaudron empoisonner avec ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nassima32 il en donne gratuitement !!!!!
Référence(s) :
moiiii
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h49
A toute est a tous nous on veut juste vous aider alors ecouter moi il faut aller a chaudron empoisoné
Référence(s) :
Sur le site
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h28
Salut j'aimerais avoir des codes pour de l'argent mais tout le monde me dit d'aller sur le chaudron empoisoné ou de tout recomancer et d'aller sur un site de parainage et je n'ai pas envie de tout recommancer . franchement je ne sais pas quoi faire ... Biz
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 00h29
Sa ne marche pas pour les code !!! desolé...
Référence(s) :
quoi
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h38
Bonjour Je souhaite avoir un code Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Je connais Ma Bimbo grace a ma cousine.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h09
G une astuce : cliquer (ou copier) ce lien et inscrivezvous meme si deja inscrit : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319 sa marche, je l ai deja envoyera plusieur de mes amis et elle ont recu 500 BO!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h59
Oh moi je les donnée a ce lien les modos m'on assurée que c'était un bug alors je pense qu'iiil faut en profiter ! Inscrit toi sur le lien :) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16478037
Référence(s) :
J'lai fait j'ai était étonnée j'ai gagnée 580 Bimbos D'or !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h28
Aider moi a gagner des $$$ car je ve vendre des dollz avancé avec des meubles et des vêtement et aussi des fee'z plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aide moi ma dollz kalikalou3 mes moi des +2
Référence(s) :
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 04h11
Pour avoir des codes sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse de Modératrice
Le 25/05/2013 é 09h21
Veuillez bien arrêter de donner des faux site, merci. C'était la modératrice du site.
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 21h46
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/cornelia2000
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h33
Les ventes, c'est interdit sur ohmydollz. Et en plus, on se fait arnaquer souvent. Et les codes sont tous differents, donc ca sert a rien d'en demander.