670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ohymdollz

Question anonyme le 09/02/2009 à 20h41
Dernière réponse le 22/12/2011 à 22h09
[ ! ]
Salut tout le monde je me cherche des codes ohmydollz et j'aimerais bien en avoir quelque un s'il vous plait j'en cherche sa fait tres longtemps et 'est pour mon amie qui a le cancer ! Et svp donner les moi sur mon email : bon_pop_75@hotmail.com
Répondre
12 réponses pour « 
Codes ohymdollz
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 19h54
[ ! ]
Et bien non , car c'est INTERDIT ! J'ai aussi une doll mais se serais ILLEGALE d'avoirs des Codes GRATUITSou Arnaquer ! Donc ma doll c'est Chahiinez & tu vois je PAYE moi pour les codse :@ Voila & surtout ne pas lui donner de codes c'est INTERDIT & ILLEGAL !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 17h34
[ ! ]
Non ce n'est pas iléguale mais payée pour les autres non , payer vous même mais pas a donner des codes a tire lariguaux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h21
[ ! ]
Ouais mais qui voudrais payez pour toi ? On ne peut pas payez pour nous mêmemaintenant on paye pour ce qu'on connait pas ! [C Chahiinez
Répondre
Réponse de xxxxx x
Le 08/01/2010 é 17h31
[ ! ]
Moi je ne sais pas comment on peut acheter des codes par carte bleue sois autre cose laissez moi des mp sur ohmydollz ma dollz c'est hind170 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h32
[ ! ]
Ah mai si des codes contre des dollz mes dollz son sophie37 et citronade-1
Référence(s) :
citronade-1
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Quiero codes
Référence(s) :
quiero codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h50
[ ! ]
HELLOO CETTE DOLLZ NE DONNE PLUSS DE CODEE ARRETTER DE LUI DEMANDERR MRD !! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h05
[ ! ]
Comme si avoir un code a ta copine qui a le cancer (si c'est vrai) lui remonterais le morale --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h19
[ ! ]
NON je trouve sa ILLEGALE les autre paye pour avoir des codes et toi t'arrive et tu commence a parler de ta cousine ki a le cancer alors pourquoi tu ne va pas aller acheter des codes hein???????
Référence(s) :
DE MA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Pourquoi les autres te payerai pour avoir des codes?Je trouve sa illégale et c'est pas parce que ta copine a le cancer que c'est une raison de te donné des codes et même si on te donne des codes sa ne rendra pas plus heureuse ta copine !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h17
[ ! ]
Oh,OH,calmez-vous,elles sont raison d'un côté.ça ne va pas guérir ta copine,si on lui donne un code!Mais pas besoin les autres de lui crier dessus.La perte de quelqu'un qui à un cancer ou la perte de quelqu'un tout cour c'est très difficile à supporter!Et la demoiselle pense peut-être qu'elle ne va pas guérir,alors elle demande n'importe quoi pensant que celle qui à le cancer va apprécier!Mais pas besoin de encore lui crier dessus!D'accord?! De emo-pink-black2 Ma dollz Allez la voir pour plus d'info!
Référence(s) :
J'éssaye d'aider!
Emo-pink-black2
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h09
[ ! ]
J'éspère que ce message vous à aidé!Alors je sais pas moi!Offre lui quelque chose qui lui ferait plaisir!^^
Référence(s) :
Toujours emo-pink-black2
Ecouté je vous en supplies!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes ohymdollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.847