Salut tout le monde je me cherche des codes ohmydollz et j'aimerais bien en avoir quelque un s'il vous plait j'en cherche sa fait tres longtemps et 'est pour mon amie qui a le cancer ! Et svp donner les moi sur mon email :
bon_pop_75@hotmail.com
Et bien non , car c'est INTERDIT ! J'ai aussi une doll mais se serais ILLEGALE d'avoirs des Codes GRATUITSou Arnaquer ! Donc ma doll c'est Chahiinez & tu vois je PAYE moi pour les codse :@ Voila & surtout ne pas lui donner de codes c'est INTERDIT & ILLEGAL !
NON je trouve sa ILLEGALE les autre paye pour avoir des codes et toi t'arrive et tu commence a parler de ta cousine ki a le cancer alors pourquoi tu ne va pas aller acheter des codes hein???????
Pourquoi les autres te payerai pour avoir des codes?Je trouve sa illégale et c'est pas parce que ta copine a le cancer que c'est une raison de te donné des codes et même si on te donne des codes sa ne rendra pas plus heureuse ta copine !!
Oh,OH,calmez-vous,elles sont raison d'un côté.ça ne va pas guérir ta copine,si on lui donne un code!Mais pas besoin les autres de lui crier dessus.La perte de quelqu'un qui à un cancer ou la perte de quelqu'un tout cour c'est très difficile à supporter!Et la demoiselle pense peut-être qu'elle ne va pas guérir,alors elle demande n'importe quoi pensant que celle qui à le cancer va apprécier!Mais pas besoin de encore lui crier dessus!D'accord?!
De emo-pink-black2 Ma dollz
Allez la voir pour plus d'info!