Codes ohymdollz

Salut tout le monde je me cherche des codes ohmydollz et j'aimerais bien en avoir quelque un s'il vous plait j'en cherche sa fait tres longtemps et 'est pour mon amie qui a le cancer ! Et svp donner les moi sur mon email : bon_pop_75@hotmail.com
12 réponses pour «
Codes ohymdollz
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 19h54
Et bien non , car c'est INTERDIT ! J'ai aussi une doll mais se serais ILLEGALE d'avoirs des Codes GRATUITSou Arnaquer ! Donc ma doll c'est Chahiinez & tu vois je PAYE moi pour les codse :@ Voila & surtout ne pas lui donner de codes c'est INTERDIT & ILLEGAL !
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 17h34
Non ce n'est pas iléguale mais payée pour les autres non , payer vous même mais pas a donner des codes a tire lariguaux !!
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h21
Ouais mais qui voudrais payez pour toi ? On ne peut pas payez pour nous mêmemaintenant on paye pour ce qu'on connait pas ! [C Chahiinez
Réponse de xxxxx x
Le 08/01/2010 é 17h31
Moi je ne sais pas comment on peut acheter des codes par carte bleue sois autre cose laissez moi des mp sur ohmydollz ma dollz c'est hind170 svp
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h32
Ah mai si des codes contre des dollz mes dollz son sophie37 et citronade-1
Référence(s) :
citronade-1
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h44
Quiero codes
Référence(s) :
quiero codes
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h50
HELLOO CETTE DOLLZ NE DONNE PLUSS DE CODEE ARRETTER DE LUI DEMANDERR MRD !! .
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h05
Comme si avoir un code a ta copine qui a le cancer (si c'est vrai) lui remonterais le morale --'
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h19
NON je trouve sa ILLEGALE les autre paye pour avoir des codes et toi t'arrive et tu commence a parler de ta cousine ki a le cancer alors pourquoi tu ne va pas aller acheter des codes hein???????
Référence(s) :
DE MA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h28
Pourquoi les autres te payerai pour avoir des codes?Je trouve sa illégale et c'est pas parce que ta copine a le cancer que c'est une raison de te donné des codes et même si on te donne des codes sa ne rendra pas plus heureuse ta copine !!
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h17
Oh,OH,calmez-vous,elles sont raison d'un côté.ça ne va pas guérir ta copine,si on lui donne un code!Mais pas besoin les autres de lui crier dessus.La perte de quelqu'un qui à un cancer ou la perte de quelqu'un tout cour c'est très difficile à supporter!Et la demoiselle pense peut-être qu'elle ne va pas guérir,alors elle demande n'importe quoi pensant que celle qui à le cancer va apprécier!Mais pas besoin de encore lui crier dessus!D'accord?! De emo-pink-black2 Ma dollz Allez la voir pour plus d'info!
Référence(s) :
J'éssaye d'aider!
Emo-pink-black2
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h09
J'éspère que ce message vous à aidé!Alors je sais pas moi!Offre lui quelque chose qui lui ferait plaisir!^^
Référence(s) :
Toujours emo-pink-black2
Ecouté je vous en supplies!