Codes pour omydolls - Page 2

Comment trouver un code de335$$$ parceque ma dolls est trés povre est pratiquement toute les dolls on des code est pas moi sur tout sarah qui commence...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
codes pour omydolls
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h24
Sa marche ps je le rentre ou le code
Réponse de celiloldu63
Le 08/01/2011 é 13h58
C'est ce ke jai voulu dire aussi
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 17h42
Sarah veux pa nou donner les code c une peste
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h26
Mais il faut le mettre ou????????
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h30
Mois je veut participer a avoir un code
Référence(s) :
liliesanchez
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h04
Moi aussi on ma dit que le code 3323160 était bon mes c faut alors STOP je ve des code
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 08h37
Slut. Moi tout les jours je prend mon argend et puis je récolte j'usqua qu'il y est des poursuvre puis je n'achete pas d'autre chose comme des robe des meuble dans le magasin mais j'achete que pour les objectif et pour les poursuivre voila
Référence(s) :
tactic pour pas perdre d'argen
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h21
Ses vrai da resontnous o,ns atant toultant le lendemains elle elleprends des soue mes pourelle ses pas paillans ses du n'importe-quoi
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h53
Sache que tu n'est pas la seul! moi je n'ai jamais utilisé de code et je m'en sors très bien et cela ne se fait pas de réclamer comme sa tu peux demandé a tes parents de t'en faire un ! tu es une grosse profiteuse !
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h57
C énervant j ai pas de code il y en a ki s en on et mw nn c pas cool sa m'énerve j aimerais bien avoir tt les pieces d omd
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h13
Tu a raison g depenser en tout 15 euro pour rien et tu imagine ke il fo donner 150 feez pour recevoir QUE 30 $$$ moi je me plein C PLUS POSSIBLE
Référence(s) :
tu a raison§§§§!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 16h09
CODES pour etre sympa !!! j'ai basoin de code pour que ma dollz soie plus pauvre !! je vous l'echangerais contre des +2 , kdo et se que vous voulez !!! soyez sympa !!! merci !!! je vous aimes <3<3
Référence(s) :
Hello , je cherche quelqu'un qui es sympa est qui pourrais m'aider !!!!
j'ai besoin de code (1ou 2 !!! mes pas + !!! sa fait au moin 4ans que je suis sur le jeu et j'ai eu 0 code !!!
aider moi !!! SVP!!! <3
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 16h16
Moi je dit qu'il n'y a pas besoin de code pour le jeu sa fait 4 ans que j'y suis avec ma dollz didinette1 et je n'ai jamais eu de code et pourtant j'etait au niveau 146 avec le loft agrandit et pas mal d'objet mais maintenant je me la suis fait voler et la voleuse a supprime plus de la moitier des objet :'(