Coeficient thermique des fenetres

Comment je peut avoir les coeficients thermiquede mes fenetres autrement que par le fournisseur merci de me repondre
1 réponse pour «
coeficient thermique des fenetres
 »
Réponse de CHAFY
Le 13/11/2009 é 22h13
Votre installateur peut vous fournir le certeficat CSTB sur lequel il y a toutes les infos concernant le produit sinon sur le cadre de votre fenetre en partie interieur ilya des chiffres notez les et contactez le centre CSTB il se trouve dans le DPT93a champs sur marne
Référence(s) :
artisan dans le domaine