670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de fenêtres en bois par fenêtre PVC

Question anonyme le 31/07/2012 à 11h19
[ ! ]
Bonjour, voulant changement mes fenêtres, j'ai fait faire un devis par une entreprise locale. Le délai était de 3 mois. En juillet le commercial m'annonce avoir les fenêtres mais pas les volets. Je suis d'accord pour mettre les fenêtres. Les volets devant arriver 15 jours après. Mais ce commercial quitte la société dont il est employé. C'est lui qui a encaissé le montant des fenêtres à son nom (car nous n'avons toujours vu que lui).Maintenant il nous dit que la société ne veux plus travailler avec lui pour les volets nous avions payé 30 % du devis (mais cela est plus important que ce qu'il a placé pour l'instant) quel recours avons nous contre ce monsieur ? Je précise que je n'ai toujours pas la facture de ce qu'il a installé car il doit venir faire des finitions (Il est actuellement auto entrepreneur) d'ailleurs ne travaillant plus avec la société mes fenêtres sont-elles garanties ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de fenêtres en bois par fenêtre PVC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.796