Combien 1600m2 fait t'ils de mètres ?

Bonjour, Je ne comprends l'exercice un du dm de maths de ma fille. L'exercice est très long mais la seul partie qui me pose problème ces ceci : combien de mètres 1600m2 fait t'il ? Voilà, merci de lire ma question Ps: merci de me répondre.(urgence)
2 réponses pour «
Combien 1600m2 fait t'ils de mètres ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 12h02
Oupps .... J'ai oublié de vous dire que 1600m2 doit être converti en MÈTRES ... Voilà,merci !
Réponse de Jus.tess
Le 29/10/2015 é 12h12
Je vous ai déjà répondu : il manque quelque chose dans l’énoncé. On ne converti pas des mètres carrés en mètres, ça n'a aucun sens. Donnez l’énoncé complet, même si vous supposez que ce n'est pas utile.