Combien d'argent avons nous le droit d'avoir pour qu'on l'on nous coup

Après avoir vécue dans une famille pauvre ou les hommes avaient privilège(droit) de se tenir dans les tavernes et les clubs tandis qu'ils s'arrangeaient pour mettre leur femmes enceinte avaient l'argent du gouvernement et aujourd'hui si les femmes qui (malgré le fait d'enfanter 3 enfants au lieu de 10 et plus; je crois que j'ai droit à ma pension sans que l'on me coupe. On m'a dit que si j'économisais pour me sécuriser, on diminuerais le montant que je reçois. Merci d'en aviser les gens.
1 réponse pour «
Combien d'argent avons nous le droit d'avoir pour qu'on l'on nous coup
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 08h22
Quelle est votre question?! oO