Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Combien d'etude faut-il faire pour devenir avocate - Page 2

Je voudrai etre avocate. Mais je voudrai savoir pour combien de temps j'aurai a fair mais etude.
69 réponses pour «
Combien d'etude faut-il faire pour devenir avocate
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h10
Tshiiiip ta cru on été tes potes diane ? ta besoin de mettre tes ii comme une gamine la ! Moi aussi jaai 13 ans et spa la peine de faire la meuf hein ! tfait des coeur comme aas comme si on sconnaissait pffff boloss !!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 04h15
5 ANS ET DEMI ppour les études!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h11
Je crois que tu mettre 5ans d'abord moi aussi je veux etre avocate
Référence(s) :
l'ecole
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h14
Etre avocate specialisee dans les divorce .les meutres ou plus ..... voila moi je veux etre avocate ou top model .mais on me dis qu'etre top model est mieux car je ressemble a une deesse. mais je ne sais pas
Référence(s) :
ma principale
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h08
Je veux devenir avocate et je le serait enfin je le veux
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h52
Bonjour jai 11 ans est ce metier m'attire beaucoup a votre avis sa en vos la peine moi perso ji crois que je veux un truc je n'abondonne pas il y aurai une ecole d'avocat a paris
Référence(s) :
aurelia
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h11
Il faut minimum 5 ans
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h40
Bonjours, je m'appelle camillia et plus tard je veut etre avocate j ai 12 ans il y en n'a qui mon dit que pour etre avocate il faut etre trés forte en fraiçais je suis trés forte en fraiçais mais je demande s'il faut aussi etre forte en math :( ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h07
Il faut 7 ans pour devenir avocat alors écouter bien il faut 7 ANS d'études .
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h08
Il faut 7 ans pour devenir avocat j ai un spécialiste qui me la dit dac .
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h38
C' est bien beau de parler mais il faut le devenir car les études sont longue dures et couteuses
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h18
Bonjour je veux devenir avocate pour enfants depuis très très longtemps et c'est le seul métier qui m'a intérresser dans ma vie. Je trouve qu'il des avoctas et personnes ne veut le faire car c'est très dur dans la vie de tout les jours. J'ai une bonne maîtrise du français et de l'allemand. J'aimerais bien savoir si c'est possible de faire la moitier de nos études içi et l'autre en allemagne ? Merci d'avance pour votre réponses.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 08h18
Il faut etre littéraire ... il ne te demanderont pas de compter mais de deffendre les gens par la parole. DOnc voila les maths on n'en a pas beaucoup besoin.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h50
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais faire le metier d'avocate plus tard, combien d'année faut-il d'etudes ? Merci de repondre au plus vite..
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h50
Bonjour moi je voudrais faire avocate depuis toute petite mais vraiment toute petite et ma maman me dit que c plus que 5 ans et que 5 ans c le minnimum et en plus je voudrais etre specialiste en divorce Bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h12
Je voudrai faire avocat mais je ne sait pas si c'est 5 ans ou 8 ans apres le bac . merci de me repondre avec une reponse sur .
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h24
Moi aussi je voudrais bien tre avocate et je suis au college mais je ne sais pas combien sa va me prendre car je veut savoir ou m'orienter
Référence(s) :
avocate
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h48
Je voudrais etre avocate mes je voudrai savoir combien de temps puije faire des edutes
Référence(s) :
a partir de kel age
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h46
Moi je voudrais devenir comme vous tous avocate mais je veux être avocate en droits pénal et en droits civile. Est-ce que vouloir travailler dans les deux branches allongent les études ? Merci de me répondre au plus vite. Moi c'est Amandine et j'ai 12 ans (je suis en 5°)
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h52
Moi je voudrais devenir comme vous tous avocate mais je veux être avocate en droits pénal et en droits civile. Je voudrais savoir : -Dans quel matière être forte pour y arriver ? -Est-ce que vouloir travailler dans les deux branches allongent les études ? J'ai aussi un autre problème j'hésite entre avocate et infirmière en pédiatrie : -Quel est le meilleur métier et lequel est le mieux payer ? -Quel sont les ou la matière dans la quelle être forte pour y arriver ? Merci de me répondre au plus vite. Moi c'est Amandine et j'ai 12 ans (je suis en 5°).