Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Combien d'etude faut-il faire pour devenir avocate - Page 4

Je voudrai etre avocate. Mais je voudrai savoir pour combien de temps j'aurai a fair mais etude.
69 réponses pour «
Combien d'etude faut-il faire pour devenir avocate
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 08h56
Bonjour je souhaiterai devenir avocate et cette année je suis en terminal L et je me demande si c bien la bonne filière pour ce metier! j'ai le reve de pratiquer ce métier depuis que je suis en 5éme et vos réponse me serai trés utile je vous en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h30
Bonjour , j'ai onze ans et je souhaiterais enormément devenir avocate depuis toute petite je suis dans ma premiere année de college je n'ai reçu que mon premier trimestre et j'ai eu une moyenne general de 16 et 16 en français je suis assez bonne en français dans mon college nous devons deja commencer a refléchir au métier que l'on souhaite faire , mon destin est déja ecrit je veux absolument devenir avocate j'ai deja demander pour mon anniversaire le code civil et le code penal qui vont ,je pense enormement me servir en cherchant sur le web j'ai vu que pour avoir son diplome il faut faire sept ans etudes
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h39
Bonjour je suis en 6'eme au college et j'aimerai devenir avocate quelle ecole ou études dois-je passer??
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h38
Bonjour , J'aimerais Faire Avocate Et 5.5 ans Sa Me Derange Pas Ce Qui Me Pose Un Probleme C'est J'amerais Savoir Les Etudes ( par exemple 1 ans d'etudes) Sa Coute Combiens
Réponse de analove
Le 11/10/2014 é 08h31
Bonjour moi c'est anais j'ai 17ans je suis en seconde au gabon.j'ai lu sur internet que pour etre avocate il faut fair des etudes pendant 7ans je ne sais pa si c'est une nouvelle loie.donc j'ai decicé de changer d'avis sur mn future metié .s'il vous plait dites moi si j'ai fais le bon choix
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 20h32
Salut moi aussi j'ai 13 ans et je veux aussi etre avocate donc enfaite pour ce etier il faut faire beaucoup d'année tu en as pour 6 ans ou 7 ans le si tu veux faire mions tu en as pur le minimaume 4 ans mais ne te décourage pas bon a +
Réponse de MmeR-R-V-G
Le 28/08/2015 é 07h51
Bonjour je 16 ans je vient du Canada et je suis au secondaire 3 ... De puis que je suis jeune je veux devenir avocate et je vous drais sa voir de 1 combien detude 2 ses quoi les livre que vous que je commence a etudie merci beaucoup :) bonne journee et bonne soire
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 18h15
Vous êtes tous bêtes maintenant je vais venir vous enterrée la,nuit �������� je suis... Vous ne le serez jamez
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 18h04
Corrige tes fautes,on comprend rien, d'abord apprend a écrire Français, et après tu peut faire tes études d'avocate (pas le fruit), c'est tout ce que j'ai à dire.