Moi par exemple, qui ai eu 9.92, je n'est pas eu mon CAP, est-ce normal ? Je peut faire appel à l'académie pour dire que c'ets pas normal ? y à-t'il un moyen pour que je l'es sans le repasser ?
N importe quoi tous les cap sont noter sur 20 il faut obligatoirement avoir 10/20 de moyen et pas dans toute les matieres car les matiere s de votre diplome on des coefficient tres elever qui compte bocoup de points si vous avez une bonne note
Parce qu'au C.a.p. les matière générale ne rattrape pas les professionnel donc il a bien pu avoir la moyen en pro par exemple et pas en générale, donc pas de C.a.p.
Bonsoir je vais un CAP service a la personne agée
j'ai 3 matière sur 3 jours differents la biologie les rapports de stage
et un écrit de Français combien de points dois je avoir Merci
Tu sais moi,j'ai eu ma pratique de 10.06 et ma theorie de 9.97 et j'ai etait refuser parce que j"avais pas la moyenne juste en maths. Donc j"ai 209.50 points. Et faut avoir combien de point en tous ?
Je suis en CAP vente.. et j'ai peur pour mon résultat si je l'aurais pas??.. mon moyenne générale c'est 4... mes es ce que le CAP sa compte aussi pour le moyenne générale ou pas?.. en ma dit que le CAP c pluto Stage et CCF.. mes moi je pense que j'ai bien fait mes stage mes pas trop le CCF et j'ai très peur et en devrais avoir 10/20 de moyenne pour obtenire son diplome CAP.... j'ai très peur car la réponse du résultat c se mois ci!!!!! j'ai peur de ne pas l'avoire
Bonsoir moi je fais le CAP vente le proff ma dis que pour l'avoir il faut 210 point ya un matiere qui es coeficien 8 et une autre 6 point sur c'est de matiere je croix que j"ai bien travailler en cmptent aussi avec l'orale et stage ...sans compter les ptit coeficient es ce que je vais l'avoir?