Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien de jours je dois déclarer à la pajemploi?

Bonjour, Je fais garder mon bébé auprès d'une assistante maternelle, 4jours par semaine à raison de 11heures par jour. Je ne dois pas dépasser les 34.28€ net par jour pour avoir une aide de la CAF et pour que les cotisations sociales sont prises en charge. Or je l'ai dépasse. Je ne comprends pas? La CAF dans ses calculs prend comme base 8heures par jours? De plus, elle prend 5 semaines de congés, et moi 4. Combien dois je la payer? L'heure de garde est à 3.50e net Les frais d'entretien sont de 2.81e net + 2.19e net de repas. En vous remerciant pas avance pour votre aide
1 réponse pour «
Combien de jours je dois déclarer à la pajemploi?
 »
Réponse de nanny51240
Le 06/04/2011 é 09h34
Bonjour, je suis assistante maternelle et viens de lire votre message. En ce qui concerne les congés de votre ass.mat, elle est en droit de prendre ses 5 semaines de congés comme tous salariés (même si vous n'avez que 4 semaines de vacances), par contre elle peut vous imposer ses dates, seulement si vous êtes à plusieurs employeurs pour cette ass.mat, si elle n'a que vous, c'est elle qui doit se plier à vos dates de congés. Après, tout ceci se voit bien entendu au moment de signer le contrat, partir en accord sur tous les points est déjà un meilleur départ! J'espère que j'ai répondu à une partie de votre question déjà, mais en ce qui concerne le reste pour votre déclaration, je préfère rester muette car tout ceci est très complexe. Cordialement.