670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien de jours je dois déclarer à la pajemploi?

Question anonyme le 03/03/2010 à 20h23
Dernière réponse le 06/04/2011 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, Je fais garder mon bébé auprès d'une assistante maternelle, 4jours par semaine à raison de 11heures par jour. Je ne dois pas dépasser les 34.28€ net par jour pour avoir une aide de la CAF et pour que les cotisations sociales sont prises en charge. Or je l'ai dépasse. Je ne comprends pas? La CAF dans ses calculs prend comme base 8heures par jours? De plus, elle prend 5 semaines de congés, et moi 4. Combien dois je la payer? L'heure de garde est à 3.50e net Les frais d'entretien sont de 2.81e net + 2.19e net de repas. En vous remerciant pas avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Combien de jours je dois déclarer à la pajemploi?
 »
Réponse de nanny51240
Le 06/04/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle et viens de lire votre message. En ce qui concerne les congés de votre ass.mat, elle est en droit de prendre ses 5 semaines de congés comme tous salariés (même si vous n'avez que 4 semaines de vacances), par contre elle peut vous imposer ses dates, seulement si vous êtes à plusieurs employeurs pour cette ass.mat, si elle n'a que vous, c'est elle qui doit se plier à vos dates de congés. Après, tout ceci se voit bien entendu au moment de signer le contrat, partir en accord sur tous les points est déjà un meilleur départ! J'espère que j'ai répondu à une partie de votre question déjà, mais en ce qui concerne le reste pour votre déclaration, je préfère rester muette car tout ceci est très complexe. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de jours je dois déclarer à la pajemploi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.551