Bonjour je voudrai faire vétérinaire ces mon rêve depuis la sixième maintenant je suis en premiére S et jaimerai savoir combien faut il avoir de moyenne général pour être sur de réussir merci d'avance =)
Bonjour
Je suis en 4éme et depuis ma plus tendre enfance je souhaite étre vétérinaire pour : chiens , chats , rongeurs ,oiseaux et chevaux .
Je souhaiterais savoir toute les information qu'il faut pour que je puisse devenir vétérinaire. ( Ecole, Etudes, Bac )
Merci d'avance
Bonjour, je suis en 6e et je voudrais savoir qu'elle moyenne générale faut-il que j'ai pour arrivé a être vétérinaire?
Si des personnes veulent vraiment m'aider, je voudrais savoir qu'elle moyenne faut il que j'ai en:
Mathématique
SVT
Technologie
Français
Et si possible savoir pour l'anglais!!
Et puis savoir en quoi je doit m'interreser pour devenir vétérinaire?!
Je vous le dit: j'adore les animaux !!!!
Merci de votre réponse,
Mais je voudrais savoir qu'elle moyenne il faut que j'ai au bac ?
Mais combien faut-il que j'ai de moyenne en SVT, sachant que je suis en 6e ?
SURTOUS, même si j'ai du mal en SVT es-ce que je pourrais devenir vétérinaire ?
Merci d'avance !
Cordialement
Bonjour à tous,
C'est très urgent, pour que je sois vétérinaire il faut que j'ai une très bonne moyenne, comment remonter ma moyenne
Merci d'avance
URGENT !!!!
Pour les études de vétérinaire il faut surtout aimer les animaux !!
mais il faut aussi savoir etre independant dans cette profession
l'ecoute envers les aniamux et leur maitres capital
enfin il vous faut environ sept ans pour devenir vétérinaire mais si vous decider de vous spéciialser il faudra quatre ans de plus
pour pouvoir devenir vétérinaire il faut faire un bac S et donc etre très bon dans les matières scinetifiques
Bonjour monsieur le vétérinaire,
Si j'ai une très movèse moyenne en français, en histoire géo, en musique et en technologie, es-ce grave?
Merci d'avance
Cordialement
Ce n'est pas tellement la moyenne que les personnes regardent car toutes les personnes on a peu près la même en physique et en maths (les matières principales pour le métier de vétérinaire).Ce qu'il regardent c'est ta motivation pour ce métier et aussi ce qui va faire une différence entre toi et les autres membres du concours c'est si tu est bon en une autre matière, genre le français, l'anglais ou une autres option, ,l'histoire, la géo et même parfois le sport ou le dessin peu te differencié des autres.
penses -y !et bonne chance!!si un jour tu deviens véto et moi aussi (même si je n'est encore que 13 ans)on se croiseras peut-être!!aller a+
C'est drole moi aussi je suis en 4eme et je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir vétérinaire mais pour nimporte quelles animaux .ce serais plutôt les animaux de la ferme pour moi car de moins en moins de gens veulent travailler auprès des animaux de la ferme.Pour etre véto il faut avoir le bac+7 et etre bonne en physique et en maths mais n'oublie pas de travailler les autres matières car c'est peut-etre grace a elles que les professeurs de différencirons des autres participants
aller bonne chance pour tes prochaines années d'études ,a+!!
Bonjour à vous,
C'est très urgent je suis en terminal est je voudrais savoir d'urgence en qu'elle matière il faut que je sois bon pour être vétérinaire !!!!! C'est très urgent !!
J'ai 14.5 de moyenne pour ma terminal, es-ce suffisant ?
Es-ce grave si je suis très mauvais en musique, j'ai 8 de moyenne en musique!!
Merci d'avance c'est très urgent !!!
Bonjour , je suis en 5 eme j adore les animaux tous mais en preference les felins je me demande combiende moyen faut-il pour passer en 3 eme et au lycée svp reponder moi vite
Merci d avance pour la personne qui m aide car je suis vraiment perdu
Moi je veut aussi etre vétérinaire et je me suis déjà bien renseigner bien préparé et tout et tou Donc bonne au gens pas préparer ^^'surtout ne relâchez sur aucune matière si votre rêve comme moi c'est d'erte véto bossé a fond partout :)
Il faut etre fort en maths chimie et biensur sciences le salaire d'un véto est entre 2500 et 5000 euros selon l'endroit ou vous travailler et selon comment vous travailler !!