Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien de moyenne faut-il pour etre veterinaire - Page 2

Combien de myenne il faut pour etre veterinaire
48 réponses pour «
combien de moyenne faut-il pour etre veterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h02
Bonjour à vous tous je suis vétérinaire je peux répondre à vos questions !
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h49
Bonjour je voudrai faire vétérinaire ces mon rêve depuis la sixième maintenant je suis en premiére S et jaimerai savoir combien faut il avoir de moyenne général pour être sur de réussir merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h37
Bonjour Je suis en 4éme et depuis ma plus tendre enfance je souhaite étre vétérinaire pour : chiens , chats , rongeurs ,oiseaux et chevaux . Je souhaiterais savoir toute les information qu'il faut pour que je puisse devenir vétérinaire. ( Ecole, Etudes, Bac ) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h10
Bonjour, je suis en 6e et je voudrais savoir qu'elle moyenne générale faut-il que j'ai pour arrivé a être vétérinaire? Si des personnes veulent vraiment m'aider, je voudrais savoir qu'elle moyenne faut il que j'ai en: Mathématique SVT Technologie Français Et si possible savoir pour l'anglais!! Et puis savoir en quoi je doit m'interreser pour devenir vétérinaire?! Je vous le dit: j'adore les animaux !!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h47
Ba il faut que tu as 15 ou 16 !! Je sais c'est très dur!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h58
Merci de votre réponse, Mais je voudrais savoir qu'elle moyenne il faut que j'ai au bac ? Mais combien faut-il que j'ai de moyenne en SVT, sachant que je suis en 6e ? SURTOUS, même si j'ai du mal en SVT es-ce que je pourrais devenir vétérinaire ? Merci d'avance ! Cordialement
Référence(s) :
collégiens
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h00
Bonjour, Si je redouble une classe es-ce grave ? Je m'interresce beaucoup au métier de vétérinaire !!! Je suis en 6e ! Cordialement
Référence(s) :
Au collège
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h13
Bonjour à tous, C'est très urgent, pour que je sois vétérinaire il faut que j'ai une très bonne moyenne, comment remonter ma moyenne Merci d'avance URGENT !!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h24
Bonjour, Quelle moyenne faut-il que j'ai en terminal pour vétérinaire ?? Merci d'avance
Référence(s) :
Lycéens
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h39
Il faut avoir au moin 16 de moyenne pour y arriver
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h46
J4AI 13 AN ET PLUTARD DE VOUDRAIS ETRE VéTéRINAIRE ET J'ALLAI DEMANDER SI IL Y AVAIT DES ECOLE VETERINAIRE A METZ (FRANCE)
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h08
IL ne faut pas 6 ans d'étude après le bac mais 7 ans et 11 ans si on decide de se specialiser!!!!!!!!!!
Référence(s) :
internet wikipédia
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h12
Pour les études de vétérinaire il faut surtout aimer les animaux !! mais il faut aussi savoir etre independant dans cette profession l'ecoute envers les aniamux et leur maitres capital enfin il vous faut environ sept ans pour devenir vétérinaire mais si vous decider de vous spéciialser il faudra quatre ans de plus pour pouvoir devenir vétérinaire il faut faire un bac S et donc etre très bon dans les matières scinetifiques
Référence(s) :
vétérinaire
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h56
Bonjour monsieur le vétérinaire, Si j'ai une très movèse moyenne en français, en histoire géo, en musique et en technologie, es-ce grave? Merci d'avance Cordialement
Référence(s) :
collégiens
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h52
Ce n'est pas tellement la moyenne que les personnes regardent car toutes les personnes on a peu près la même en physique et en maths (les matières principales pour le métier de vétérinaire).Ce qu'il regardent c'est ta motivation pour ce métier et aussi ce qui va faire une différence entre toi et les autres membres du concours c'est si tu est bon en une autre matière, genre le français, l'anglais ou une autres option, ,l'histoire, la géo et même parfois le sport ou le dessin peu te differencié des autres. penses -y !et bonne chance!!si un jour tu deviens véto et moi aussi (même si je n'est encore que 13 ans)on se croiseras peut-être!!aller a+
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h59
C'est drole moi aussi je suis en 4eme et je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir vétérinaire mais pour nimporte quelles animaux .ce serais plutôt les animaux de la ferme pour moi car de moins en moins de gens veulent travailler auprès des animaux de la ferme.Pour etre véto il faut avoir le bac+7 et etre bonne en physique et en maths mais n'oublie pas de travailler les autres matières car c'est peut-etre grace a elles que les professeurs de différencirons des autres participants aller bonne chance pour tes prochaines années d'études ,a+!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h48
Bonjour à vous, C'est très urgent je suis en terminal est je voudrais savoir d'urgence en qu'elle matière il faut que je sois bon pour être vétérinaire !!!!! C'est très urgent !! J'ai 14.5 de moyenne pour ma terminal, es-ce suffisant ? Es-ce grave si je suis très mauvais en musique, j'ai 8 de moyenne en musique!! Merci d'avance c'est très urgent !!!
Référence(s) :
Lycéens en dernière année
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h38
Bonjour , je suis en 5 eme j adore les animaux tous mais en preference les felins je me demande combiende moyen faut-il pour passer en 3 eme et au lycée svp reponder moi vite Merci d avance pour la personne qui m aide car je suis vraiment perdu
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h23
Moi je veut aussi etre vétérinaire et je me suis déjà bien renseigner bien préparé et tout et tou Donc bonne au gens pas préparer ^^'surtout ne relâchez sur aucune matière si votre rêve comme moi c'est d'erte véto bossé a fond partout :)
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h57
Il faut etre fort en maths chimie et biensur sciences le salaire d'un véto est entre 2500 et 5000 euros selon l'endroit ou vous travailler et selon comment vous travailler !!