COMBIEN DE TEMPS MA DEMANDE VA DURER

J'ai déposer ma demande de transcription d'acte de mariage le 11 aout au consulat de france a tanger combien de temps vais attendre quelles sont les démarches. Je suis francaise et mon mari est marocain.
2 réponses pour «
COMBIEN DE TEMPS MA DEMANDE VA DURER
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h58
Bonjour jai fait une demande de capaciter de mariage sa fait presque 3 mois je nest pas encore recu de reponse moi je reste en france et mon future mari en algerie
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 23h14
Bonjour, J ai le plaisir de demander aux gens qui attendent depuis longtemps les transcription de leur livret de famille, de bien vouloir metre un jour et rassembler devant le ministere des affaires etrangere à nantes (ville orvault a nantes au il ya tout les dossier) pour faire au moin avance les procedure au moin on perdre 100 euros dans tgv que perdre notre santé Comme ça on fait de notre mieux et le maximum pour réunir notre couple, meme si ça demande d'ecrire au president de la republique des lettre tous les meme date comme ça arrive tout les courrier le meme jour
Référence(s) :
transcription mariage a nantes septembre 2010 ( info )