Combien de temps à payée une pension

Bonjour je paie une pension pour ma fille et mon ex ce qui me fache enormement pour ma fille il y a aucun probleme mais pour mon ex je paie depuis 2 ans et elle se la coule douce elle ne veut pas travaillé plus de 30 hrs par semaine avec un salaire de 10.00 hrs je ne comprend pas comment un juge peut accepter cela j'aimerais avoir de l'aide a ce sujet et un avocate ou avocat qui serait défendre ce cas. j'en ai plein le dos de cette situation et ma fille à 17 ans et quant elle aura 18 est-ce que je peut lui déposer la pension pour elle dans son propre compte de banque. merci de me repondre
1 réponse pour «
combien de temps à payée une pension
 »
Réponse de marie1405
Le 18/03/2010 é 12h40
Bonjour, oui en effet vous devais continuez a payer la pension alimentaire , vous pouvez lui deposer sur son propre compte bancaire . bien à vous