670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si mon mec me trompe?

Question anonyme le 31/08/2010 à 18h27
Dernière réponse le 12/04/2012 à 10h30
[ ! ]
Ca fais deja 1 an qu'on est ensemble mais j'arrive pas a le faire 100% confiance parce qu'on vit pas dans le meme pays.Je suis a Miami et lui en france.J peur a ce qu'il se trouve quelqu'un plus age que moi parce qu'il a 23 ans et moi 15. J'ai le coeur lourd a chaque fois je pense a ca.Je l'aime bcp et je veux pas le perdre. Donnez moi vos avis s'il vous plait. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
comment savoir si mon mec me trompe?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 19h17
[ ! ]
Pour le savoir tentes de l'inviter dans ton pays voir tes parents et si possible qu'il vienne se présenter à eux.C'est là alors que tu découvrira si réellement il te trompe ou il t'aime sinon l'amour à distance ce pas n'importe qui ma chère,à moins qu'il soit alors crétien peut être.L'age n'est rien en matière d'amour,t'inquiètes pas trop pour cela.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Moi aussi je me fais des film aider moi g recu un message de mon chéry et il c trompé prsl je ne lui ai jamai fé de felation et g recu g tro envi ke tu me suce tu suce tro bien lol et en lui parlant de ca o tel, il ma di ke cté un poote a lui ki a voulu envoyer ce msg et kil est aler dan les brouillon dc du coup c moi kil a recu est normal? dois je le croire?
Référence(s) :
soumeya77
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h46
[ ! ]
Euh je pense ps kil dit la verité...en general keske ses potes font sur ses emails et arrivent a t'envoyer de messages ainsi,,pk na til ps mis de mot de passe ds son email...ca m'est arriver avec mon ex ki ma tromper avec ma meilleure amie...j recu un message de lui ki dit.."je me ss bcp amuser avec toi hier soir et dsl encore d'avoir mouiller tes cheveux avec du sperme"...alors je lai appeler au tel pr savoir de koi il parlais parce kon avait ps coucher et il ma dit k'un ami avait preter son tel pr envoyer un message a sa copine et il s'est tromper et la envoyer pr moi..alors 2 semaines apres,il ma dis kil est malade kil pourra ps venir me voir..je lai appeler pr savoir cmt il allait mais il na ps repondu alors j ete chez lui et je lai vu faire lamour a mon amie...Alors ma chere juste pr te dire sois prudente..il est super difficile de les croire a 100%.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je mappele chloé , mon copain et bizarre en ce moment car il minsulte me tape desuus et quand je les appeler ce matin jai entendu un bruit bizarre pouvez vous m'expliquer la rezon svp : voice le bruit ; ( HinHinHin)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon mec me trompe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.42