Coment on piirate des dollz

Coment on piirate sure ohmydollz ont ma piirate une dollz et ce pas chwet onfaite 2 mes bon et j'ai onvie des le faire ca aleirs coool mes pas chwet pr la persone mes jespere ke je vais trouve qeulkein qui le ce alle tchaaw
2 réponses pour «
coment on piirate des dollz
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h10
Salut, je peux te le dire mais contre quoi? mon pseudo c'est: jaime-heartland
Référence(s) :
Moi, meme!
Réponse de math1309
Le 03/08/2011 é 21h49
Astuce pour pirater: va dans mot de passe perdu et ecrit une adresse du genre: aaaaaabbbbbbbb@hotmail.fr (vérifie avant qu'elle n'existe pas sur hotmail!) et si ça te met "votre mot de passe vous a été envoyer par email " va sur hotmail pour créer l'adresse (si elle n'existe pas) et ensuite refais le truc du mdp perdu avec cette adresse et tu aurra le mdp d'une dollz qui n'a pas une adresse valide ! tu n'aurra qu'a valider l'adresse et la dollz sera totalement à toi uisque ce sera TON adresse et que tu aurra tout les coordonées à porter de main :) BONNE CHANCE :)