Coment savoir si on est enceinte sans rapports ?

Bonjour, j'ai 13 ans un jour il y a une semaine et demi j'avais touché mon copain il n'avait pas éjaculé et environ10 min après il m'a un peu touché très rapidement, mais il m'a assuré ne pas avoir de sperme sur les doigts. De plus, nous étions habillés, il n'y a eu AUCUNE pénétration et AUCUN contacts entre nos 2 sexes, mais problème depuis une semaine et demi que je devais avoir mes règles elles n'apparaissent pas. J'ai lu que les spermatozoïdes mouraient à l'air libre donc normalement je ne PEUX PAS être enceinte. Mais j'ai très peur, croyez-vous que je le suis ? PS : C'est la deuxième année où j'ai mes règles donc pensez-vous que ce retard et dû à la puberté ?
15 réponses pour «
Coment savoir si on est enceinte sans rapports ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2013 é 18h56
Bonjour tu as 13 ans, tu joues avec le feu. Alors maintenant tu as intérêt très rapidement d'en parler à ta maman. Car si cet idiot t'a transmis la moindre maladie à cause de votre inconscience, tu en souffrira toute ta vie. Cordialement ps : pour info, ce que tu fais avec ton copain est contraire à la loi Française. Il y a un âge minimum légal pour ça.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h05
Bonjour, j'ai lu votre réponse, j'ai poser cette question sur d'autres sites, tous m'ont répondu que en étant vêti, qu'il n'y ait pas eu dz contacts entre nos 2 sexes et qu'il n'y ait pas eu de pénétrations, je ne PEUX pas être enceinte !
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2013 é 19h32
Il n'y a pas "que" le risque d'être enceinte dont tu devrais te préoccuper. Le fait que tu ne sois pas sorti de ta puberté peut poser des soucis de santé et des soucis psychologiques évidents. Mais bon, si ta santé t'es égale, t'es bien partie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h34
Je ne m'en fiche pas mais par santé psychologiques et soucis qu'entendez-vous par là, je suis tout ouïe et je ne suis donc pas enceinte
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2013 é 19h37
Voyez avec votre mère, c'est elle qui vous connait le mieux.
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2013 é 19h51
Ah oui petite précision aussi, votre "copain" risque la prison pour attouchement sexuelle sur une personne mineure. Bon, si la gendarmerie tombe sur un de tes post, elle sera autorisée à demander l'adresse I.P de ton ordinateur. Et de ce fait elle remontera jusqu'à toi, trouver ton petit copain sera un jeu d'enfant pour eux à partir de là Joyeux Noël quand même.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h04
Il faut arrêter de dire n'importe qu’a et faire peur a cet gamine en plus son copain risque la prison n'importe qu'a sil a le mémé age qu'elle ! après ce sur elle est trop jeune pour sa !
Réponse de Jus.tess
Le 26/12/2013 é 20h07
Ça part un peu dans tous les sens ici. Etant donné la description donnée dans ta question, tu ne risques rien. Pour le reste, les affirmations de Stonecold n'engagent que lui. Que ce soit à 13 ans ou 33 ans, ce n'est pas le sujet dont j'aurai parlé à mes parents. Tu fais donc bien d'utiliser Internet pour trouver des réponses à des questions intimes qui ne regardent en aucun cas tes parents. Et ton copain ne risque rien vis à vis de la justice, à moins qu'il t'ai contraint à faire quelque chose, ce qui n'est manifestement pas le cas.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h08
Mon copain a le même âge que moi ! Nous sommes mineurs et n'avons JAMAIS au grand JAMAIS eu de rapports sexuels enfin !
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h20
Merci beaucoup de votre réponse claire, rassurante et gentille. Suite aux réponses de Stonecold j'ai beaucoup pleuré en pensant que mon copain qui a lui aussi 13 ans irait en prison alors qu'il n'a strictement rien fait ! J'ai eu atrocement peur, en tout cas merci de m'avoir dit que je ne risquait rien, c'est ce que j'attendais. Pour confirmer ce que vous avez dit "arrêtez de faire peur à cette gamine" oui, j'ai eu peur. Je ne referais plus jamais de truc comme ça avec mon copain (même si nous n'avons eu aucun contact sexuel) tant pis pour son plaisir et pour le mien. J'ai réellement eu une forte angoisse, et je n'en parlerais jamais à mes parents, en tout cas merci de m'avoir rassuré et répondu que je ne risquais rien !
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h23
Une voix de femme la dedans. Non vous ne pouvez pas être enceinte, on est bien d'accord mais comme cela à été dit, il y'a d'autres risques que la grossesse dont les IST (infections sexuellement transmissibles). Je vous invite donc à repenser à cela avant que votre vie sexuelle ne démarre (pas avant quelques années ce serait bien) et à prendre des le départ de bonnes habitudes; sans préservatifs c'est NON pour tout (y compris une fellation). Ceci dit, au moment où vous y songerez, si vous pouvez en parler avec votre maman ce serait bien. Car au delà de la contraception, un suivi gynécologique sera à mettre en place dans ces âges la.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 21h31
Merci beaucoup ! Oui, dans quelques années surement mais pas pour l'instant toujours le préservatif c'est compris ! Jamais plus je ne referais ce genre de chose ! Merci pour cette superbe réponse !
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h39
Pas de quoi. Évitez aussi de croire tout ce qu'on vous dit en matière de sexualité surtout quand ce sont les copines qui le disent. Elles ne sont pas plus expertes que vous. Vous pouvez aussi aller au planning familial près de chez vous; c'est anonyme et gratuit.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 21h49
Merci :) C'est gentil mais pour mon retard des règles pas de quoi s'inquiéter alors ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h51
C'est règles c'est facile; plus on les attend, moins on les a. Et moins on les veut, plus elles sont là; mariage, voyage de noce, week-end amoureux, etc...