Retard de regles sans rapport,risque de grossesse?

Question de Schwarz Engel le 13/04/2011 à 21h16
Bjr a ts!voila, j'ai un cycle pluto irregulier mais ki varie souven de 26 a 31 jrs mai maintenant jsuis au 32 em jour et mes regles ne viennent tjr pa! je suis vierge mai avc mn copain on s'est dja frotter un peu mas en gargent nos habilles(jean...) s'il a ejacule, est ce que son sperme a pu m'atteindr en traversant nos habilles?svp aidez moi, suis-je enceinte??
1 réponse pour «
retard de regles sans rapport,risque de grossesse?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h26
Il y a très peu de chance pour que le spermatozoïde ai réussi À traverser le jeans, mais la le vrai problème C'est qu'il faut absolument que tu demande à Une personne de confiance de t'expliquer comment on Fait les bb et tous le reste aussi c'est pas possible d'en Être la aujourd'hui et c'est dangereux ! Vite vite à la PMI ou L'infirmière du collège