Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Est_ce que je peux tomber enceinte?

Question de marie-claire4 le 22/06/2011 à 12h03
Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte ou pas. en fait je suis vierge mais mon copain a éjaculé sur ma poitrine après quelques minutes j'ai pris une douche je ne suis pas certaine si le sperme était sec ou pas j'ai peur qu'il ait glissé avec l'eau vers mon vagin, le lendemain j'ai eu les règles ça m'a rassuré un peu mais après plusieurs m'ont dit que je peux avoir les règles et être enceinte quand même s'il vous plait aidez moi le plutôt possible je panique et je trouve pas le courage pour aller voir un médecin merci
2 réponses pour «
est_ce que je peux tomber enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h32
Je crois que depuis le temps vous devez avoir la réponse ... La probabilité que vous soyez enceinte après l'acte tel que vous le décrivez dois être approximativement d'1 / 100000000000000000 Sans éjaculation dans le vagin qui atteindrait le col de l'utérus pas de bébé ... Enfin le médécin est la pour écouter ce genre d'interrogation. N'hésitez pas et surtout n'ayez aucune peur ou honte à le consulter.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h22
Je peut seulemet te dire que : il ne faut pas avoir honte d'aller chez le medecins ... a la fin il est un medecin c'est pas l'honte si vous partez !