670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Est_ce que je peux tomber enceinte?

Question de marie-claire4 le 22/06/2011 à 12h03
Dernière réponse le 02/08/2012 à 22h22
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte ou pas. en fait je suis vierge mais mon copain a éjaculé sur ma poitrine après quelques minutes j'ai pris une douche je ne suis pas certaine si le sperme était sec ou pas j'ai peur qu'il ait glissé avec l'eau vers mon vagin, le lendemain j'ai eu les règles ça m'a rassuré un peu mais après plusieurs m'ont dit que je peux avoir les règles et être enceinte quand même s'il vous plait aidez moi le plutôt possible je panique et je trouve pas le courage pour aller voir un médecin merci
Répondre
2 réponses pour « 
est_ce que je peux tomber enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Je crois que depuis le temps vous devez avoir la réponse ... La probabilité que vous soyez enceinte après l'acte tel que vous le décrivez dois être approximativement d'1 / 100000000000000000 Sans éjaculation dans le vagin qui atteindrait le col de l'utérus pas de bébé ... Enfin le médécin est la pour écouter ce genre d'interrogation. N'hésitez pas et surtout n'ayez aucune peur ou honte à le consulter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h22
[ ! ]
Je peut seulemet te dire que : il ne faut pas avoir honte d'aller chez le medecins ... a la fin il est un medecin c'est pas l'honte si vous partez !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est_ce que je peux tomber enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.98