Panique a bord...

Question de Anonyme12 le 30/01/2015 à 17h29
Bonjour, Alors voilà je me pose des questions en ce moment, j'aimerais qu'on m'aide sans me juger. Pour expliquer un peu le contexte de la situation, je vais avoir 23 ans, je suis sous pilule depuis cet été, je suis avec un homme depuis quelques semaines qui ne peux pas utiliser de préservatif, et depuis environ deux ans j'ai un énorme désir de bébé, qui deviens même une obsession... Depuis peu avec mon copain nous avons des rapports assez restreints. En effet nous ne procédons qu'à des préliminaires, pour mon confort psychologique. Nous faisons en sorte de limiter les contacts entre sexes et entre semences pour éviter tout risque. Mais ce sont des choses qui sont déjà arriver. C'est arriver une fois alors que j'avais eu la diarrhée dans les deux heures qui suivaient ma prise de pilule quelques jours avant. Donc j'ai paniquée. Selon mon entourage on ne tombe pas enceinte sans pénétration ni éjaculation dans le vagin, donc je n'ai pas pris de dispositif par la suite. Quelques jours après, sois le 17 Janvier (Jour de fin de ma plaquette de pilule), ou plutôt tôt le dimanche 18, nous avons eu un rapport un peu plus pousser. En effet il est entrer dans mon vagin, mais cela très peu de temps car je l'ai repousser, j'ai fais un blocage suite au fait qu'il ne puisse pas porter de préservatif. Etant paniquée j'ai pris la pilule du lendemain le lundi 19. Mes règles étaient programmer le 21 ou 22 Janvier, mais je ne les aient eu que le samedi 24 (Jour de la reprise de ma pilule), pendant 4/5 jours. Est-ce mes règles ou des saignements liés a la pilule du lendemain, je n'en sais rien. Actuellement cela fais 2 jours que je ne me sent pas très bien, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine. Au départ au niveau des tétons et maintenant sur la partie au dessus des seins. Comme une sensation de brulure... C'est sensible, et gênant. Ayant eu qu'un soucis de diarrhée (ce qui me semble compte comme un oubli de pilule), et ayant pris mes précautions après le rapport avec pénétration, Est-ce que je cours un possible risque de grossesse ? Mes douleurs aux seins sont elles un effet de grossesse ou tout simplement une surdose hormonale (du a la pilule + pilule du lendemain) ? Mon désir intense de grossesse me jouerai t-il des tours psychologiquement ? Si vous avez des réponses ou conseils, je suis preneuse, je suis complétement perturbée... Merci d'avance.
12 réponses pour «
Panique a bord...
 »
Réponse de Tachin
Le 30/01/2015 é 17h41
Achetez vous un test de grossesse et vous serez vite fixée.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 18h11
Règles = pas de grossesse. C'est aussi simple que ça.
Réponse de canounet
Le 30/01/2015 é 18h11
Effectivement, au lieu de nous raconter tout ça en long en large et en travers, in (ou plusieurs) test donneront le résultat mieux que des supputations
Réponse de canounet
Le 30/01/2015 é 18h28
Ah le post a déjà été supprimé donc ne tenez pa compte du précédent
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 18h31
Ah et sinon le préservatif ne protège pas que des grossesses. C'est un homme que vous ne connaissez que depuis qques semaines!!
Réponse de Anonyme12
Le 30/01/2015 é 18h45
Non depuis 4 ans mais on s'est mis ensemble il y a quelques semaines. Mais il a fais des tests. Je me suis méfier de ça :) Mais mes règles n'étaient pas des saignements dû a la pilule du lendemain vous pensez ? Parce que je sais qu'il peux y avoir des saignements mais je l'ai jamais prise auparavant.. Donc je ne sais pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 19h23
SI IL Y A REGLES, IL N'Y A PAS GROSSESSE.
Réponse de Anonyme12
Le 30/01/2015 é 20h26
Ok d'accord, merci. Et donc du coup mes douleurs aux seins seraient dû a la forte dose hormonale que j'ai eu ces derniers jours avec la pilule + pilule du lendemain ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 21h18
Hey! je connais plus d'une femme qui a eu ses règles (un cycle) alors qu'elle était déjà enceinte!!! En fait ce n'était pas vraiment des règles dans le sens médical du terme, mais elles, elles n'ont pas fait la différence. Et elles avait déjà la trentaine, ce n'étaient pas des ados juste réglées. Pareil, elles s'étaient dit : règles = je suis pas enceinte. Un test. Voir deux pour confirmer le résultat quelques semaines après si tu es vraiment en stress, car parfois il est trop tot pour que le test soit fiable (lisez les notices!!)
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2015 é 22h30
Et moi je parie tjs pour la psychose... Sinon, il y a le test de grossesse que vous auriez pu acheter dès ajd pour être fixée demain...
Réponse de Anonyme12
Le 31/01/2015 é 11h20
Oui mais j'ai vu qu'il fallait attendre environ 3 semaines pour que le test pipi sois fiable. Du coup faut que j'attende une petite semaine encore.
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2015 é 11h42
Non, un test grossesse est fiable dès le premier jour de retard en théorie.