670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comique recherche quelqu'un qui aime écrire svp

Question de Saber03 le 05/10/2010 à 19h07
Dernière réponse le 03/02/2013 à 14h49
[ ! ]
Bonjour :-) Voila, je suis un humoriste, enfin un comique et je viens par ici car j'ai beaucoup de mal à écrire... Autant j'aime jouer etc, mais je n'arrive à trouver l'inspiration qu'avec une base et j'aimerais beaucoup savoir quelqu'un accepterait de m'aider en texte ? Je suis en train de devenir comédien pro à Paris tout les samedis car je suis de normandie, mais j'aimerais avoir des textes. Je pourrais donner des thèmes par exemple et acceperais ttes propositions :-) Merci à tous Voici un mail : sketcheur61@yahoo.fr Saber
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 02h39
[ ! ]
Moi j'aime écrire mes sketches et aimerais les vendre. Ils sont protègés mais sont sur youtube . Moyennant arrangement , je peux libérer la protection pour qui me le demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 02h43
[ ! ]
Bonjour, moi je suis assez bonne en écriture et je pourais d'aider. Tu as rien à m'avertire (en m'envoyant un e-mail) et je t'aiderais à composé n'importe qu'elle texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, j'écris très souvant .j'écris des textes de sketches que j'ai deja en réserve. seulement que je fait mes textes et sujet en me mettant dans la peaut de tel ou tel humouriste selon le genr d'humour qu'il fait. je pourrai vous proposer ou écrire pour vous,mais j'ai besion de vous voir jouer deja un texte, un sujet . voir votre phisique , votre acoutrement , en un mot comment vous êtes physiquement sur scene? c'est seulement apres que j'adapte un texete sur mesure pour vous . et je me dis que avec ça sa devrait marcher pour vous. voila comment je travail fred katidano@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.609