Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Rêves de cinéma et de livres

J'ai 15 ans et j'ai déjà 4 projets de livres en cours de recherches d'idées. J'aime beaucoup lire notamment la littérature autobiographique ( "Franchise Postale" de l'acteur français Pierre Richard ) et fantastique ( "L'assistant du vampire" de Darren Shan , "Twilight" de Stéphanie Meyer ... ) . J'aime beaucoup écrire aussi , la moindre pensée je la note sur un papier , seulement voilà , j'ai beaucoup de mal à essayer de mettre à jour mes projets car , avec le lycée , je n'ai pas beaucoup de temps. Pendant mon temps libre , j'écris à mes artistes préféré ( Alexandre Astier , Pierre Richard , Roberto Benigni ... tous des acteurs à qui je propose en tant que fan de leur dédier une histoire ). Mon autre rêve est de travailler dans le cinéma en tant qu'actrice. Je cherche quelqu'un à qui je pourrais montrer mon travail et qui pourrait me l'éditer , mais qui pourrait me donner aussi des renseignements pour devenir actrice. Merci d'avance !!!!
2 réponses pour «
Rêves de cinéma et de livres
 »
Réponse de andrémartial
Le 22/04/2012 é 22h37
Bsr moi c'est martial, je suis réalisateur et producteur car j'ai ma maison de production au Cameroun j'ai 29ans je fais beaucoup plus dans le cinéma et un peu ds la télévision avec les chaines locale si vous voulez écrire des scénario et incarné ds personnage écrive moi email : essomba.martial@yahoo.fr
Réponse de viou86
Le 24/07/2013 é 19h39
Je te comprends, j'ai 15 ans et je suis en train d'écrire un livre. J'aimerais être actrice aussi mais je me consacre plus à l'écriture. Mon livre fait déjà une bonne centaine de page alors je t'encourage à continuer ! Bonne chance.