670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Rêves de cinéma et de livres

Question anonyme le 27/09/2011 à 09h57
Dernière réponse le 24/07/2013 à 19h39
[ ! ]
J'ai 15 ans et j'ai déjà 4 projets de livres en cours de recherches d'idées. J'aime beaucoup lire notamment la littérature autobiographique ( "Franchise Postale" de l'acteur français Pierre Richard ) et fantastique ( "L'assistant du vampire" de Darren Shan , "Twilight" de Stéphanie Meyer ... ) . J'aime beaucoup écrire aussi , la moindre pensée je la note sur un papier , seulement voilà , j'ai beaucoup de mal à essayer de mettre à jour mes projets car , avec le lycée , je n'ai pas beaucoup de temps. Pendant mon temps libre , j'écris à mes artistes préféré ( Alexandre Astier , Pierre Richard , Roberto Benigni ... tous des acteurs à qui je propose en tant que fan de leur dédier une histoire ). Mon autre rêve est de travailler dans le cinéma en tant qu'actrice. Je cherche quelqu'un à qui je pourrais montrer mon travail et qui pourrait me l'éditer , mais qui pourrait me donner aussi des renseignements pour devenir actrice. Merci d'avance !!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Rêves de cinéma et de livres
 »
Réponse de andrémartial
Le 22/04/2012 é 22h37
[ ! ]
Bsr moi c'est martial, je suis réalisateur et producteur car j'ai ma maison de production au Cameroun j'ai 29ans je fais beaucoup plus dans le cinéma et un peu ds la télévision avec les chaines locale si vous voulez écrire des scénario et incarné ds personnage écrive moi email : essomba.martial@yahoo.fr
Répondre
Réponse de viou86
Le 24/07/2013 é 19h39
[ ! ]
Je te comprends, j'ai 15 ans et je suis en train d'écrire un livre. J'aimerais être actrice aussi mais je me consacre plus à l'écriture. Mon livre fait déjà une bonne centaine de page alors je t'encourage à continuer ! Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rêves de cinéma et de livres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.251