Spécialité :

Démarches administratives

Changement d'adresse

Question de faniche le 16/02/2009 à 22h45
BONJOUR j ai eu des souci avec l'action sociale on m'a suspendu mon RMI car je suis parti en vacance pour un mois et demi à l'etranger. mon assistante n'a rien fait pour m'aider bien au contraire elle me menace!! aujourd'hui j'ai deux enfant à ma charge je veux quitter l'ile de france pour le sud mais je ne veux pas demander le transfert de mon dossier de mauvaise élève!! que j'estime sale par crainte que celà n'influ sur ma nouvelle caf et nouvelle assistante. puis je demander une radiation à ma caf, dois je mentir à ma nouvelle caf je ferai attention pour le cumul des prestation pour l'instant mon actuelle caf ne me verse que les allocation de mes 2 enfants!! dois je demander la suspension pour le redemander à ma nouvelle caf? aidez moi je ne veux pas que mon dossier soit transféré quitte à prendre des risque donnez moi un moyen légal pour le faire sans pietiner la reglementation
1 réponse pour «
changement d'adresse
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 12h49
Lorsque vous changer de dépt vous devez informer votre caf car vous devez percevoir des allocation logt ainsi que pour vos enfants. la caf dans un delai 1 mois va mettre a jour votre dossier, dans le mois qui suit elle le transmettra a votre nouvelle caisse et le mois suivant elle transmettra un certificat de mutation. entre temps vous devez refaire une inscription a votre nouvelle caisse, une demande d'allocation logt etc...... bonne chance et patience delai 3 mois env. pour voir votre dossier a jour.
Référence(s) :
suite a un demenagement............