670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Changement d'adresse

Question de faniche le 16/02/2009 à 22h45
Dernière réponse le 25/02/2011 à 12h49
[ ! ]
BONJOUR j ai eu des souci avec l'action sociale on m'a suspendu mon RMI car je suis parti en vacance pour un mois et demi à l'etranger. mon assistante n'a rien fait pour m'aider bien au contraire elle me menace!! aujourd'hui j'ai deux enfant à ma charge je veux quitter l'ile de france pour le sud mais je ne veux pas demander le transfert de mon dossier de mauvaise élève!! que j'estime sale par crainte que celà n'influ sur ma nouvelle caf et nouvelle assistante. puis je demander une radiation à ma caf, dois je mentir à ma nouvelle caf je ferai attention pour le cumul des prestation pour l'instant mon actuelle caf ne me verse que les allocation de mes 2 enfants!! dois je demander la suspension pour le redemander à ma nouvelle caf? aidez moi je ne veux pas que mon dossier soit transféré quitte à prendre des risque donnez moi un moyen légal pour le faire sans pietiner la reglementation
Répondre
1 réponse pour « 
changement d'adresse
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 12h49
[ ! ]
Lorsque vous changer de dépt vous devez informer votre caf car vous devez percevoir des allocation logt ainsi que pour vos enfants. la caf dans un delai 1 mois va mettre a jour votre dossier, dans le mois qui suit elle le transmettra a votre nouvelle caisse et le mois suivant elle transmettra un certificat de mutation. entre temps vous devez refaire une inscription a votre nouvelle caisse, une demande d'allocation logt etc...... bonne chance et patience delai 3 mois env. pour voir votre dossier a jour.
Référence(s) :
suite a un demenagement............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement d'adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.356T26.139