670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réclation aupré de la caf

Question de popo877 le 21/06/2012 à 15h08
[ ! ]
Bonjour je ne touche plus mes prestation ça fait 6 mois suite un controle de caf j'ai obtenu aucune réponse de leur par malgreé les coutes téléphonique plus courriere écrit lettre recommandeé je ne ses plus quoi faire mais si vous pouvai m'aider comment faire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réclation aupré de la caf
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 4
    réponses
    Bonjour je voulais savoir comment se passe un controle de la caf car je doit en avoir un mais sa fai
  • 3
    réponses
    Bonjour, Pourriez vous m'aider?? J'ai déménager du 06 le 27/02/07( j'ai preciser mon demenag
  • 7
    réponses
    Bonjour , je voudrais avoir des renseignements au sujet d'un contrôle de la caf concernant mon rsa .
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fait une demande de RSA le 03/06/2013. Apparemment tout était en règle. Mais voilà tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, d'abord : je suis désolé pour ma mon français - je ne suis pas français ! De février
  • 1
    réponse
    Bjr la CAF a t'elle le droit de me retenir une partie de mes prestation ainsi que l'allocation de mo
  • 4
    réponses
    J ai lu la charte du controle caf, mais je voulais savoir si la caf avait le droit de me reclamer de
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163