670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande à albaglass en suisse

Question de lairdutemps43 le 16/04/2010 à 22h50
Dernière réponse le 30/03/2012 à 23h16
[ ! ]
Quelles sont vos possibilités ? pour tous ceux qui se font avoir ? J'ai bien l'intention de récupérer mes 144€ d'un bon de commande que j'ai envoyé à ALBAGLASS avenue du mont-blanc 31-1196 gland- Suisse, pour un abonnement privilégié de 6 mois aux séances psycho-télépatiques, étant donner que je n'ai pas de satisfaction a ce jour, ma demmande date du 2/11/2009, j'ai fais 3 courriés à albaglass don un recommandé avec AR , mais jamais de confirmation comme c'était indiqué sur les formulaires, puis j'ai envoyé plus d'une vingtaine de méssages par internet et jamais de réponse a ce sujet.
Répondre
27 réponses pour « 
Commande à albaglass en suisse
 »
Réponse de LOLOCHE
Le 28/04/2010 é 07h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai demandé une étude astrologique à DAVID PHILIPS (contact par interne) le 16 mars et envoyé 3 chèques à ALBAGLASS pour un montant total de 39 €. Je n'ai pas de réponse à ce jour. Pourriez vous me donner son mail ? m:erci d'avance Michèle
Répondre
Réponse de lairdutemps43
Le 28/04/2010 é 08h28
[ ! ]
Bonjour , la principale est " david@davidphild.com " David Phild " prostmaster@pleintemps.fr " " willi@cip gestion.ch " " zoveda@hotmail.com " ou l'adresse: DAVID PHILD- poste les Charmilles.guerison.com ch1203 Geneve Suisse je vous souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 08h47
[ ! ]
Seriez vous prête a aller voir , en suisse? nous pourions y aller a plusieurs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h42
[ ! ]
J'ai aussi demandé le 12 Février 2010 le grand livre de vie 2010 proposée par DAVID PHILD et envoyé à Albaglas à Gland en !Suisse 3 chèques de 13 euros chacun qui viennent de m'être débités le 12 juin ..... mais je n'ai reçu ni réponse à mes mails ni étude .... Celà sent l'arnaque ! Soyez prudents !
Répondre
Réponse de LOLOCHE
Le 19/06/2010 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir, Je voulais vous répondre et je m'aperçois ce soir en voulant supprimer les courriers indésirables que je viens d'obtenir une réponse de DAVID PHILIP, suite à une demande de voyance envoyée le 16 mars 2010. Je tiens à préciser que le règlement n'a été encaissé qu'une fois la voyance transmise. La réponse de DAVID PHILIP a été longue, mais c'est quelqu'un d'honnête. Michèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 00h32
[ ! ]
Moi aussi je voudrais recuperer mon cheque de 39e car l'etude que j'ai recu je n'arrive pas a l'a lire il vous me renvoyer une etude lisiblr sinon me rembourser merci
Répondre
Réponse de gitane22
Le 23/12/2010 é 20h53
[ ! ]
J'ai envoyer le 1er decembre a ablaglass 24euros pour une voyance que j'attends et rien a ce jour du 23 décembre alors je vais attendre mais je précise que mon chéque n'a pas été encaisser et il le sera qu'une fois m'à voyance envoyer je précise également que cela fait 15 ans que je consulte avec david et je n'ai jamais eu aucun soucis il suffit d'etre passient et tout rentre dans l'autre il faut 1 mois environs avant qu'il puisse répondre mais il a peut etre eu du retard pour autre chose maladie vacances par exemple il a le droit aussi de se reposer
Référence(s) :
je suis cliente de david phild depuis 15ans environ et jamais desçu
Répondre
Réponse de gitane22
Le 29/12/2010 é 14h13
[ ! ]
Bonjour david je t'avais demander ma voyance pour 2011 a ce jour mon chéque vient étre débiter mais tu ne m'a pas encore répondu tu as peut etre du retard autrement fait moi savoir si tu as eu des soucis car depuis 15 ans que je te connais j'ai confiance en toi et je pense que je vais recevoir ma voyance comme a chaque années je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2011 et t'embrasse tendrement ton amie pour la vie annie.bauchat@bbox.fr si tu ne peux me faire cette voyance pour 2011 et que tu ne peux pas me rembourser se n'est pas grave je ne t'en voudrais pas car tu as aussi le droit etre en vacances fatiguer ou avoir des enniues c'est la vie a bientot gros bizous annie
Référence(s) :
c'etait pour ma voyance 2011 que j'ai régler 24euros chéque no: 6178113 cmb du 1ere décembre 2010
Répondre
Réponse de cat59
Le 12/03/2011 é 01h25
[ ! ]
Combien vous paye t'il pour dire cela
Répondre
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 20h49
[ ! ]
POURQUOI? VOUS CHERCHEZ DU TRAVAIL???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 23h26
[ ! ]
Empoe je pense que vous au moins vous avez du travail combien vous paye til pour repondre partout a sa place enfin il aurait du choisir quelqun deplus cordial et qui aide les gens au lieu denfoncer david et de denigrer ses fideles clientes
Référence(s) :
une fidele cliente
Répondre
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 23h38
[ ! ]
C'est vous qui le dénigrez!!!!
Référence(s) :
le com de cath59 du 12/3 à 1H25
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 01h53
[ ! ]
Je soutiens David Phild; je l'ai consulté pour des problèmes graves dans ma vie, et 'il disait juste, à l'avance, et conseillait vraiment bien pour des choses très sérieuses, comme des décisions très importantes à prendre; avec lui, à chaque fois on prend les bonnes"
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h44
[ ! ]
Puisqu'il vous répond, pourriez lui rappeler toutes les demandes insatisfaites et pourquoi les chèques ont été encaissés ?? Elisabeth du 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h44
[ ! ]
Puisque il vous repond rapelez lui dexister tres marrant de parler et recevoir dun prete nom des comandes que sont devenus ses cheques qui ont ete encaisse qui en a eu les beneficez puisque il existe pas bizare comme sest bizare
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 16h36
[ ! ]
***Vous dites n'importe quoi!!!***
Répondre
Réponse de empoe
Le 01/04/2011 é 08h33
[ ! ]
Et je rappelle que JE NE SUIS NI SA SECRETAIRE, NI SON COMPTABLE!!!... et que moi, j'ai reçu tout ce que j'avais demandé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h27
[ ! ]
SOYEZ ZEN MA CHERE ET REGARDER VOUS AVEZ VRAIMENT LES NERFS A FLEUR DE PEAU UN PETIT PEU DE RELAXATION VOUS FERAI LE PLUS GRAND BIEN VOYEZ AVEC LE MAITRE CHAQUE ETRE CHAQUE CHOSE DANS CE MONDE A UNE PLACE PRECISE ET QUELQUE CHOSE A REALISER TROUVEZ LE PLAN TROUVEZ LA PLACE VOTRE PLACE SEST COMME UN GRAND PUZZLE IL FAUT TROUVEZ LE BON MORCEAU CELUI QUI MANQUE A LA BONNE PLACE CHAQUE ETRE CHAQUE CHOSE A SA PLACE A DEFINIR T A TROUVER SI VOUS PRENEZ LA MAUVAIE PLACE OU LA PLACE QUI NE VOUS CONVIENT PAS LE PUZZLE NE PEUT SE FAIRE TROUVEZ VOTRE PLACE ET SOYEZ ZEN MA CHERE
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 11h06
[ ! ]
à 3/4 10H27: c'est vrai, vous avez pris la mauvaise place, et cette place ne vous convient pas!
Référence(s) :
en réponse à des âneries
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour david je ne sais pas si tu lis ces messages mets je tiens a te dire que tu te trompe dans ma date de naissance qu'en je recois du courrier de ta part non je ne suis pas nee le 29/06/52 mais le 29/07/52 donc tout ce que je recois est errone faute a ma date de naissance en plus j'aimerais que tu sois plus precis s'il te plait en ayant paye 39e pour mon etude je n'ai rien qu'une erreur est ce que tu peux rerctifier et repartir de zero avec la bonne date 29/07/52 merci de ta gentilesse je sens que tu as depasse par tous les evenements car je t'ai souvent ecrit et rien oui je suis la femme d'un handicape regarde mes courriers precedents cordialement jacqueline
Référence(s) :
femme d'handicape
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande à albaglass en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305