Commande à albaglass en suisse - Page 2

Question de lairdutemps43 le 16/04/2010 à 22h50
Quelles sont vos possibilités ? pour tous ceux qui se font avoir ? J'ai bien l'intention de récupérer mes 144€ d'un bon de commande que j'ai envoyé...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Commande à albaglass en suisse
 »
Réponse de empoe
Le 07/04/2011 é 01h04
écrivez-lui à david@davidphild.com ce n'est pas de sa faute, c'est un moteur qui enregistre les renseignements que nous entrons pour remplir la fiche, et il doit s'agir d'une erreur de clic à l'enregistrement.Dites-lui, il rectifiera lui-même.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h05
Tout part de Honk Kong transit via la suisse.... bref que des paradis fiscaux mais comme ils sont assoiffés d'argent le business ne suffit pas il faut qu'ils en fassent toujours trop pour arnaquer les gens partout dans le monde. Ah ces banquiers business men minables, petits ils sont, petits ils resteront
Réponse de lairdutemps43
Le 30/03/2012 é 08h32
Bonjour Ce sujet c'est moi , et mon cas est reglé , David Pild c'est excusé, ma demander pardon , et je fait les séances actuellement , j'ai toujour pensser qu'il était honnête , je ne lui en veux pas . Ces séances m'apporte et m'aide beaucoups
Réponse de empoe
Le 30/03/2012 é 18h31
çà fait très longtemps qu'il n'y a plus du tout de séances. Combien vous paye-t-on pour mentir?
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h42
Bonsoir empoé ! Non désoler on ne ma pas payé pour mentir, je suis sincere je suis maintenant a la fin de mes séances , je pourrai scanner la carte qu'il m'avait envoyé pour s'excuser de m'avoir fait attendre si longtemps
Réponse de lairdutemps43
Le 30/03/2012 é 21h56
Mon litige avec David Phil est reglé , il c'est excusé et je lui ai pardonné, et il fait les séance avec moi , qui sont presque terminé actuellement . J'ai jamais accusé David , mais son entourage
Référence(s) :
litige reglé
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h16
File complètement vérolée, remplie de fautes d'orthographe. des faux jetons qui font partie de la même équipe, toujours la même rengaine moisie. des gens qui ne savent même plus comment s'y prendre pour embrouiller les naïfs. je vais vous mettre au parfum, ça arrive patience
Référence(s) :
arrêtez la coke et les cachets, vous vous ruinez