écrivez-lui à david@davidphild.com
ce n'est pas de sa faute, c'est un moteur qui enregistre les renseignements que nous entrons pour remplir la fiche, et il doit s'agir d'une erreur de clic à l'enregistrement.Dites-lui, il rectifiera lui-même.
Tout part de Honk Kong transit via la suisse....
bref que des paradis fiscaux mais comme ils sont assoiffés d'argent le business ne suffit pas il faut qu'ils en fassent toujours trop pour arnaquer les gens partout dans le monde.
Ah ces banquiers business men minables, petits ils sont, petits ils resteront
Bonjour
Ce sujet c'est moi , et mon cas est reglé , David Pild c'est excusé, ma demander pardon , et je fait les séances actuellement , j'ai toujour pensser qu'il était honnête , je ne lui en veux pas . Ces séances m'apporte et m'aide beaucoups
Bonsoir empoé ! Non désoler on ne ma pas payé pour mentir, je suis sincere je suis maintenant a la fin de mes séances , je pourrai scanner la carte qu'il m'avait envoyé pour s'excuser de m'avoir fait attendre si longtemps
Mon litige avec David Phil est reglé , il c'est excusé et je lui ai pardonné, et il fait les séance avec moi , qui sont presque terminé actuellement .
J'ai jamais accusé David , mais son entourage
File complètement vérolée, remplie de fautes d'orthographe.
des faux jetons qui font partie de la même équipe, toujours la même rengaine moisie.
des gens qui ne savent même plus comment s'y prendre pour embrouiller les naïfs.
je vais vous mettre au parfum, ça arrive
patience