670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande à albaglass en suisse - Page 2

Question de lairdutemps43 le 16/04/2010 à 22h50
Dernière réponse le 30/03/2012 à 23h16
[ ! ]
Quelles sont vos possibilités ? pour tous ceux qui se font avoir ? J'ai bien l'intention de récupérer mes 144€ d'un bon de commande que j'ai envoyé...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Commande à albaglass en suisse
 »
Réponse de empoe
Le 07/04/2011 é 01h04
[ ! ]
écrivez-lui à david@davidphild.com ce n'est pas de sa faute, c'est un moteur qui enregistre les renseignements que nous entrons pour remplir la fiche, et il doit s'agir d'une erreur de clic à l'enregistrement.Dites-lui, il rectifiera lui-même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Tout part de Honk Kong transit via la suisse.... bref que des paradis fiscaux mais comme ils sont assoiffés d'argent le business ne suffit pas il faut qu'ils en fassent toujours trop pour arnaquer les gens partout dans le monde. Ah ces banquiers business men minables, petits ils sont, petits ils resteront
Répondre
Réponse de lairdutemps43
Le 30/03/2012 é 08h32
[ ! ]
Bonjour Ce sujet c'est moi , et mon cas est reglé , David Pild c'est excusé, ma demander pardon , et je fait les séances actuellement , j'ai toujour pensser qu'il était honnête , je ne lui en veux pas . Ces séances m'apporte et m'aide beaucoups
Répondre
Réponse de empoe
Le 30/03/2012 é 18h31
[ ! ]
çà fait très longtemps qu'il n'y a plus du tout de séances. Combien vous paye-t-on pour mentir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir empoé ! Non désoler on ne ma pas payé pour mentir, je suis sincere je suis maintenant a la fin de mes séances , je pourrai scanner la carte qu'il m'avait envoyé pour s'excuser de m'avoir fait attendre si longtemps
Répondre
Réponse de lairdutemps43
Le 30/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Mon litige avec David Phil est reglé , il c'est excusé et je lui ai pardonné, et il fait les séance avec moi , qui sont presque terminé actuellement . J'ai jamais accusé David , mais son entourage
Référence(s) :
litige reglé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h16
[ ! ]
File complètement vérolée, remplie de fautes d'orthographe. des faux jetons qui font partie de la même équipe, toujours la même rengaine moisie. des gens qui ne savent même plus comment s'y prendre pour embrouiller les naïfs. je vais vous mettre au parfum, ça arrive patience
Référence(s) :
arrêtez la coke et les cachets, vous vous ruinez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande à albaglass en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.465