Commen je pourrais faire pour avoir une reponse de nantes?

Question de myriem le 11/02/2011 à 00h57
Bonjour a tous voila je voulais savoir si il ya des personnes qui pourraient m'aider car je sais pas quoi faire je me suis marier en Algerie a Oran le 6juillet et jai envoyer mon dossier a nantes de transcription de mariage a nantes sa fai bientot 7mois g bien recut laccuser de reception comme quoi il avez recut mon dossier, il mon envoyer une letre comme quoi il allez prendre mon dossier en compte, et jai toujours pas de reponse a votre avie quesque je pourrais faire ?????
3 réponses pour «
commen je pourrais faire pour avoir une reponse de nantes?
 »
Réponse de med.27
Le 03/03/2011 é 19h26
Rana gaa kif kif voila mohistire, je s8 un algerien marié en 19juillet2010 avec une franco algerienne sans ccm,,, on a envoyé le dossier le 09aout et on a recu ke la lettre du nante le 19aout2010,, en plus on a envoyé une autre lettre en 22decembre2010 a nante car ma femme est enceinte jointe de la declaration du bébé pour k'elle accélaire peu etre la delivrance du livret,,, et on a rien recu juska mntnt ,,, defoi je di a moi-meme kil sont fou de nous les lageriens ,,, c dure safai deja presque 07mois et rien encore ,,, svp mes amis di moi ce ke je peu faire, merci a tous
Référence(s) :
med de mostaganem
Réponse de nafs
Le 21/03/2011 é 15h57
Salut tout lemonde voila mon cas ;je me suis marier en algérie le 15 juillet 2010, j'ai déposé le dossier à nante le 20 juillet leurs répose était le 29 avc numéro de dossier puis j'ai déposé un second dossier endécembre car j'ai crue ils ont pas prie le dossier en serieux ils ont répondue avc le même numéro de dossier j'ai pensé à les applés hière ya une dame quelle ma dit que mon nom et même était inscrie sur leur ordinateur SVP je veux que vous me donnez plus d'information car je deviens impatient et je trouve ça innormale de ne pas donner suite à nos demande. Si vous pouvez me donnez des Adresses Emails où j px les appelé sa serra encor mieu !!!!merci d'avance. nafs
Réponse de med.27
Le 22/03/2011 é 19h28
Slt nafs slt tt le monde jai recu le la lettre avc le reference : dos oran 2010/3...... daté 19aout2010 et pas dotre nouvelle juska mntnt ,,, si kelk'un peu nous aidez ou nous donné de nouvelles ,,, (ex: il a attendu combien de temp pour avoir la transcription) email : med.27@hotmail.fr merci a tous
Référence(s) :
med mosta