670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription nante SANS CCAM consulat Alger

Question de dziriya le 29/02/2012 à 14h14
Dernière réponse le 16/03/2012 à 11h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien voila je commence par vous présenter mon parcourt : TRANSCRIPTION SANS CCAM 31 Juillet 2011 : Mariage a la mairie d'Alger 20 Septembre 2011 : Envoie de mon dossier de transcription avec tout les documents demander 27 Septembre 2011 : Réponse dossier recut+mon numéro de mon dossier 27 Janvier 2012 : j'ai reçut une lette qui dit Malheureusement Sur le Formulaire de demande de transcription acte de mariage j'ai oublier de mentionner célibataire pour mon époux voici la lettre que j'ai reçut ________________ Madame, Je me réfère au courrier reçut le 23 septembre 2011, par lequel vous sollicitez la transcription de l'acte relatif à votre mariage célébré à El Harache Alger le 31 juillet 2011 avec "Nom Prénom de mon époux" Malheureusement, lorseque vous avez remplie le formulaire de demande de transcription de votre acte de mariage le 20 Septembre dernier, vous avez omis de cocher la case correspondant à la situation matrimoniale de votre époux à la date de célébration de votre mariage (célibataire, divorcée ou veuf?) et cette précision est importante pour l'état civil français. Aussi, je vous adresse un nouveau formulaire que vous voudrez bien retourner à ce Bureau à l'aide de l'enveloppe jointe dûment complété, daté et signé par vos soin Veillez agréer,Madame, l'assurance de ma considération distinguée. _______________ Le lendemain Samedi 28 Janvier 2012 j'ai renvoyer le formulaire demander+ une photocopie de ma pièce d'édentée pour preuve de signature j'ai envoyer tout sans dans l'enveloppe qui ma été envoyer avec cette lettre je l'est pas envoyer en recommander j'ai envoyer cette enveloppe normalement avec juste un timbre comme il l'on noter et après m'être inquiété jai envoyer plusieurs mail a Nante et jai eu une réponse le 13/02/2012 voici le mail : Bonjour Madame, Le BTM a bien reçu votre réponse à notre courrier du 27/01. Votre dossier est actuellement en cours de traitement, suite à la réception de ce courrier. Bien cordialement EM et pour les prochaine procédure vous pensez je doit faire quoi?? merci beaucoup pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour As tu des nouvelles? Moi pas alors que j' ai envoyés on dossier le 01 septembre 2011, Mon numéro de dossier est dos Alger 2011/60..
Référence(s) :
Diouz
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai eu des nouvelle j'ai envoyer des mail a Nantes il mon dit que mon dossier serra transcrit d'ici 1moi a 1moi et demi et je me suis tromper en créana un nouveau forum je voulais mettre le message sur ce forum vien nous rejoindre ici t'aura beaucoup de réponse va a la fin de la page tu regarde tu va voir y'en a beaucoup dans notre cas : moi je suis identifier en tan que dziriya =) http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=578#reponse7c56a3191931cb5579ca47e3391b29c2
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 11h24
[ ! ]
Diminue je vois que tu tes repérer c'est a moi que ta répondu sur l'autre forum alors voila j'ai eu des réponses en envoyer beaucoup d'email a Nantes tu devrais faire de même tien les mail : "et envoie a tout les mails en même temps" ****
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 11h25
[ ! ]
Ahh mince je voulais te le mettre sur l'autre forum attend je le remet comme sa tu le voie ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027