670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Commenr faire pour avoir de gros seins - Page 2

Question anonyme le 19/12/2010 à 11h49
Dernière réponse le 01/07/2014 à 01h04
[ ! ]
Cc salut jai 15ans et jai de petit seins je veut les avoir de gros seins aidez et dite moi comment faire pour avoir de gros seins
Répondre
35 réponses pour « 
commenr faire pour avoir de gros seins
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h34
[ ! ]
C'est un arnaqueur les filles ! Je sui africaine et ma tante a trouver la solution ! Mais le problème c'est que elle ne veut pas que je la publie sur ce site a cause de la concurrence ! Donc je vous conseil de m'ajouter sur mon msn bonnasse-sexy@hotmail.fr ! Voilà ! Bonne soiree !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h54
[ ! ]
Salut,moi aussi j'ai le meme probleme que toi aujourd'hui un ga c'est moquer de moi parce que j'avait de petit seins mais t'inquite tout va changer pour toi j'ai une solution passe de l'huile d'olive sur les sein et masser fait sa pendant 2semaine voie le résultaat moi j'ai essayer la sa fait mon 3eme jour et sa a pousser d'abord pour voir que les seins pousse sa fait mal mais pase le le soir
Référence(s) :
masse avec de l'huile d'olive le soir pendant 2semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Franchement!!! pourquoi vouloir avoir des sein plus gros quoi? vous vous santé mal dans votre peau mais rester vous même A et au fait évité de donner vos adresse e-mail car on pourrait facilement vous pirater ou vous harceler!!! alors a l'avenir éviter merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h10
[ ! ]
Bah si elles ont répondu c qu'elles sont sur d'elles...à moins que t qqchose d,autre c la solution la plus facile...mais a mon avis ça fais trop longtemps... 1. il répondra jamais(ya surement oublié...'-_- 2. ça solution étais surement perverse... Mais si ya autre chose comme solution moi chuis pour ! pis ceux qui viennent s e plaindre de leurs gros seins bah la sortie est par là ---------------> pas besoin d'essayer de nous raisonner ok ? allez vous plaindre ailleurs !
Répondre
Réponse de Maalika
Le 18/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Salut je m'appel malika esque en peux parler pck je suis intérésé par ton remede mon numéro 0671796979 merci de m'envoiyé un msg pour prévenir que c toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h22
[ ! ]
Moi aussi je suis intéressé mili.fatieus@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h13
[ ! ]
Tu revis...c un peu exagéré nn ? enfin bon, si ça marche je suis partante...je vous donne des nouvelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h20
[ ! ]
Au fait...ta utilisé quoi comme huile toi ? pis si on a de l'achnée(boutons de "gras") on utilise quand meme de l'huile ??? stp répondez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h12
[ ! ]
MOI JE CONNAIS UN MOYEN SARAH IL FAUT TE FAIRE TOUCHER PAR UN AMANT OU PLUSIEURS BIZ
Référence(s) :
JEN FAISAIT PARTIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 02h12
[ ! ]
G suis oci interesse mon email est simpson2734@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h43
[ ! ]
Moi aussi je veut bien que tu me la dise voici mon email : jujuliette@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h37
[ ! ]
Je suis interesser par ton produit moi c'est Istichane976@hotmail.fr Mercii :)
Référence(s) :
Interesser par l'astuce de ejaculer2010@yahoo.fr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 00h59
[ ! ]
Mais putain le but d'un forum c partager c remède et idée Conard !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 01h04
[ ! ]
Mais putain un forum c fait pour partager Conard !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commenr faire pour avoir de gros seins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533