Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Commenr faire pour avoir de gros seins - Page 2

Cc salut jai 15ans et jai de petit seins je veut les avoir de gros seins aidez et dite moi comment faire pour avoir de gros seins
35 réponses pour «
commenr faire pour avoir de gros seins
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h34
C'est un arnaqueur les filles ! Je sui africaine et ma tante a trouver la solution ! Mais le problème c'est que elle ne veut pas que je la publie sur ce site a cause de la concurrence ! Donc je vous conseil de m'ajouter sur mon msn bonnasse-sexy@hotmail.fr ! Voilà ! Bonne soiree !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h54
Salut,moi aussi j'ai le meme probleme que toi aujourd'hui un ga c'est moquer de moi parce que j'avait de petit seins mais t'inquite tout va changer pour toi j'ai une solution passe de l'huile d'olive sur les sein et masser fait sa pendant 2semaine voie le résultaat moi j'ai essayer la sa fait mon 3eme jour et sa a pousser d'abord pour voir que les seins pousse sa fait mal mais pase le le soir
Référence(s) :
masse avec de l'huile d'olive le soir pendant 2semaines
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h16
Franchement!!! pourquoi vouloir avoir des sein plus gros quoi? vous vous santé mal dans votre peau mais rester vous même A et au fait évité de donner vos adresse e-mail car on pourrait facilement vous pirater ou vous harceler!!! alors a l'avenir éviter merci ;)
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h10
Bah si elles ont répondu c qu'elles sont sur d'elles...à moins que t qqchose d,autre c la solution la plus facile...mais a mon avis ça fais trop longtemps... 1. il répondra jamais(ya surement oublié...'-_- 2. ça solution étais surement perverse... Mais si ya autre chose comme solution moi chuis pour ! pis ceux qui viennent s e plaindre de leurs gros seins bah la sortie est par là ---------------> pas besoin d'essayer de nous raisonner ok ? allez vous plaindre ailleurs !
Réponse de Maalika
Le 18/04/2012 é 16h06
Salut je m'appel malika esque en peux parler pck je suis intérésé par ton remede mon numéro 0671796979 merci de m'envoiyé un msg pour prévenir que c toi
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h22
Moi aussi je suis intéressé mili.fatieus@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h33
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h13
Tu revis...c un peu exagéré nn ? enfin bon, si ça marche je suis partante...je vous donne des nouvelles !
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h20
Au fait...ta utilisé quoi comme huile toi ? pis si on a de l'achnée(boutons de "gras") on utilise quand meme de l'huile ??? stp répondez !
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h12
MOI JE CONNAIS UN MOYEN SARAH IL FAUT TE FAIRE TOUCHER PAR UN AMANT OU PLUSIEURS BIZ
Référence(s) :
JEN FAISAIT PARTIE
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 02h12
G suis oci interesse mon email est simpson2734@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h43
Moi aussi je veut bien que tu me la dise voici mon email : jujuliette@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h37
Je suis interesser par ton produit moi c'est Istichane976@hotmail.fr Mercii :)
Référence(s) :
Interesser par l'astuce de ejaculer2010@yahoo.fr :)
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 00h59
Mais putain le but d'un forum c partager c remède et idée Conard !
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 01h04
Mais putain un forum c fait pour partager Conard !