Comment acceder a mes droits si OMFAM refuse de me rembourcer?

OMFAM ne menage aucun effort pour me priver de mes rembourcements: -soit par rejet sans cause precise -soit par rejet en pretendant que le dossier est forclos -soit en pretendant le manque de pieces sans preciser sans toutefois me retourner le dossier dans les trois cas -soit dernierement en niant d'avoir reçu mes dossiers pendant ces derniers mois; que j'envois par courrier normal;par lettre recommandee ou par courrier porté حسبي الله و نعم الوكيل
1 réponse pour «
comment acceder a mes droits si OMFAM refuse de me rembourcer?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 01h44
Je ne sais pas pourquoi toutes les lignes téléphoniques de la mutuelle OMFAM à Casablanca Maroc ne répondent pas durant toute la journée même si elles ne sont pas occupées, je dis bien les jours du travail, cela m'a arrivé avant hier et aussi hier je voudrais savoir seulement pourquoi je n'ai pas reçu par la poste la confirmation de l'accord dentaire de ma femme après avoir reçu l'accord sur le cite . Je suis lointain de Casablanca pour aller chercher la confirmation de l'accord dentaire précitée .