670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure ass suite a demande de retraite

Question anonyme le 21/05/2010 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, le pole emploi m'a suspendu mes droits a l'ass suite a ma demande de retraite au premier avril 2010, me réclamant une lettre de rejet. hors j'ai envoyé la lettre de rejet sous pli accusé de réception et l'assedic ne m'a pas rétabli mes droit, ni même répondu. quand je suis passé a l'accueil l'employée de service m'a dit que la lettre de rejet que j''avais donnée n'étais pas valable. Celle ci a affirmé qu'il manquais sur cette feuille les trimestres, hors la retraite ne m'a pas été refusé par rapport aux trimestres mais parce qu'il n'avaient pas obtenu la valeur de mon bien et les documents relatifs a l'année 2006. je me retrouve actuellement sans ressources. que dois-je faire pour que le pole emploi me rétablisse les droits a l'ass ou me donne une réponse? puis je déposer un recours quelque part? dois-je aller a la caisse de retraite pour réclamer une autre lettre de rejet pouvez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure ass suite a demande de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.722