Obtenir la notification de rejet

Je cherche à obtenir une notification de rejet, j'en ai besoin d'urgence pour ma mutuelle, je viens de perdre ma matinée à chercher sur le site.. Il parait qu'on peut l'obtenir sur le site de Pôle Emploi, soit je suis stupide, soit le site de pôle emploi aurait besoin d'être plus clair..
7 réponses pour «
Obtenir la notification de rejet
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h57
Avez vous ue gain de cause et comment Je suis dans le meme problème merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h48
Je pense que cette notification n'est pas disponible sur le site internet, il faut aller à votre pole emploi directement. Il faut se déplacer, je ne sais pas pourquoi, ça serait plus simple si cette notification était disponible sur le site... Mais en demandant aux personnes à l'accueil de votre pole emploi, celle ci vous est délivré en 2 minutes.
Réponse de joomla
Le 09/01/2012 é 13h00
Et, non! Pole emploi exige le document "notification de rejet à taux plein". Demandé à la CNAV en septembre. Sans réponse d'où octobre, récomandé avec accusé de réception. La Cnav me renvoie une "demande de retraite". Je réponds que je ne veux pas prendre ma retraite. Réponse après 3 semaines de la CNAV: on abesoin de ce dossier complet (avec livret de famille, etc...) pour statuer. Je renvoie le tout (alors que mon relevé de carrière montre un manque de plus de 25 trimestres!!) le 15 novembre. Nous sommes le 9 janvier! Cela dure depuis QUATRE mois. Je sui demandeur d'emploi depuis le 04 août. Mon dossier n'étant pas accepté par Pole emploi, je ne touche pas mes indemnités. Letrre 28 décembre à la responsable du dossier à la CNAV. Pas de réponse!! Kafkaien...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h09
Bonjour joomla vous devez remplir la demande de retaite complete et vous receverer l'attestation de rejet insuffisance de trimestres que vous donnerer a pole emploi mais il la transmeteront surement a votre pole emploi si vous etre toujour en cours d'indemnisation a 61 ans dans ce cas vous serez indemniser jusqua 65ans et plus suivant votre date de naisance bon courage je suis dans votre cas et sa ce passe bien
Réponse de jo50
Le 21/03/2013 é 18h33
Meme probléme que vous avez vous eu gaint de cause je dois voir un conseiiller debut avril si j'ai pas ma notification il me supprime mes versement Tenez moi au courant comment on obtient vite cett notification ou peut-on fournir un relevé de carriere merci pour vos réponse et votre aide
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 13h41
Helas ce n'est pas le cas...Après deux passages à Pole Emploi je n'ai toujours pas pu rencontrer un agent qui puisse me remettre ce document qui pourtant doit bien exister.
Réponse de Kitchounet
Le 13/01/2016 é 14h12
Comme je peux le constater beaucoup de monde est plus ou moins dans la même situation !!! Pour obtenir ce genre de doc il faut lancer sa demande de retraite & de refuser la validation au moment qu'il sera traité délai minimum d'attente 3 à 4 mois auprès de votre caisse de retraite & en plus il faut relancer cette demande par appel tél régulièrement pour que ça monte d'1 palier. Je suis comme beaucoup d'entrevous depuis le mois d'Octobre. Il me manque 6 trimestres pour obtenir un taux plein c'est plus facile pour Pôle Emploi de compliquer la vie des gens. Je pense qu'avec le relevé de carrière actualisé ce serait plus facile. Bon courage à vous aussi.