669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir la notification de rejet

Question anonyme le 15/11/2009 à 12h35
Dernière réponse le 13/01/2016 à 14h12
[ ! ]
Je cherche à obtenir une notification de rejet, j'en ai besoin d'urgence pour ma mutuelle, je viens de perdre ma matinée à chercher sur le site.. Il parait qu'on peut l'obtenir sur le site de Pôle Emploi, soit je suis stupide, soit le site de pôle emploi aurait besoin d'être plus clair..
Répondre
7 réponses pour « 
Obtenir la notification de rejet
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h57
[ ! ]
Avez vous ue gain de cause et comment Je suis dans le meme problème merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h48
[ ! ]
Je pense que cette notification n'est pas disponible sur le site internet, il faut aller à votre pole emploi directement. Il faut se déplacer, je ne sais pas pourquoi, ça serait plus simple si cette notification était disponible sur le site... Mais en demandant aux personnes à l'accueil de votre pole emploi, celle ci vous est délivré en 2 minutes.
Répondre
Réponse de joomla
Le 09/01/2012 é 13h00
[ ! ]
Et, non! Pole emploi exige le document "notification de rejet à taux plein". Demandé à la CNAV en septembre. Sans réponse d'où octobre, récomandé avec accusé de réception. La Cnav me renvoie une "demande de retraite". Je réponds que je ne veux pas prendre ma retraite. Réponse après 3 semaines de la CNAV: on abesoin de ce dossier complet (avec livret de famille, etc...) pour statuer. Je renvoie le tout (alors que mon relevé de carrière montre un manque de plus de 25 trimestres!!) le 15 novembre. Nous sommes le 9 janvier! Cela dure depuis QUATRE mois. Je sui demandeur d'emploi depuis le 04 août. Mon dossier n'étant pas accepté par Pole emploi, je ne touche pas mes indemnités. Letrre 28 décembre à la responsable du dossier à la CNAV. Pas de réponse!! Kafkaien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour joomla vous devez remplir la demande de retaite complete et vous receverer l'attestation de rejet insuffisance de trimestres que vous donnerer a pole emploi mais il la transmeteront surement a votre pole emploi si vous etre toujour en cours d'indemnisation a 61 ans dans ce cas vous serez indemniser jusqua 65ans et plus suivant votre date de naisance bon courage je suis dans votre cas et sa ce passe bien
Répondre
Réponse de jo50
Le 21/03/2013 é 18h33
[ ! ]
Meme probléme que vous avez vous eu gaint de cause je dois voir un conseiiller debut avril si j'ai pas ma notification il me supprime mes versement Tenez moi au courant comment on obtient vite cett notification ou peut-on fournir un relevé de carriere merci pour vos réponse et votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 13h41
[ ! ]
Helas ce n'est pas le cas...Après deux passages à Pole Emploi je n'ai toujours pas pu rencontrer un agent qui puisse me remettre ce document qui pourtant doit bien exister.
Répondre
Réponse de Kitchounet
Le 13/01/2016 é 14h12
[ ! ]
Comme je peux le constater beaucoup de monde est plus ou moins dans la même situation !!! Pour obtenir ce genre de doc il faut lancer sa demande de retraite & de refuser la validation au moment qu'il sera traité délai minimum d'attente 3 à 4 mois auprès de votre caisse de retraite & en plus il faut relancer cette demande par appel tél régulièrement pour que ça monte d'1 palier. Je suis comme beaucoup d'entrevous depuis le mois d'Octobre. Il me manque 6 trimestres pour obtenir un taux plein c'est plus facile pour Pôle Emploi de compliquer la vie des gens. Je pense qu'avec le relevé de carrière actualisé ce serait plus facile. Bon courage à vous aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir la notification de rejet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019