Pour l'avoir, il faut faire l'épisode noel 2012 avec le renne triste , il faut choisir le collier doré et le nom Goldy pour la renne ensuite tu l'aura !
Bonne chance ;)
Pour avoir plus de PA il faut installer l application et aller dans la banque . Apres il faut instaler des appli que la banque donne et les ouvrir et vous pourrait avoir des PA et $ gratuit
Vous pouver majouter en amie c marinadev :-)
Il y a une bague Japan expres mais je n ai aucune 7dee de comment faire pour l avoir. J ai lu sur internet que sa dependé du signe de zodique ou quelque chose dans le genre si qlq a plus de renseignement je dit oui ;-)
Pour avoir 100 PA c soit tu attent que les jours passe ( 10 PA par jour ) et les mini jeu soit tu fait se que marinadev a ecrit
Il faut que vos réponses soient en rapport avec l'or je crois, vous devez prendre le collier doré et appeler l'espèce de biche Goldie, et vous récupérez et la coiffure et une superbe robe dorée :)
On peut acheter des coupes ou vetements speciaux au boutiques special halloween ,st valentin , paques .....qui se trouve sur une affiche en au a gauche !!!
des que l'ont se connecte et que c'est la st valentin ou autre nous voyons l'affiche avec cheuveux ou autre acssecoir en au a gauche donc !!!
j'espert que c'est assez clair pour vous !!!
Pour avoir la perruque blonde et tresser sur le coteil faut acheter la bague noel 2012. Vous jouer l'episode et quand vous devrez apporter une renne a Rudolf, donner la le collier dore et appeler la Goldy !