Comment acheter des nouvelles coiffures sur Amour sucré ?

J'aimerais acheter des coiffures mais je ne trouve pas du tout
91 réponses pour «
Comment acheter des nouvelles coiffures sur Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 12h35
J'aimerais t'aider mais je me pose la même question
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h45
Hum , j'ai déjà vue une coupe de cheveux blonds , tressé mi-longs et qui partent sur le coté , je ne sait pas comment certaine filles ont réussies a se les procurer mais j'veux les même :c Si quelq'un sait comment m'aidé ..
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h17
Moi je peux vous aider, je me suis renseigné et en faite la coiffure (avec les cheveux mi-long et tressés) se gagne dans l'épisode spécial noël 2012 avec le renne triste. il faut pouvoir choisir choisir le bon collier et le bon prénom de l'autre renne.
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 08h36
Et comment faire pour obtenir la coiffure de cette sucrette svp ? http://www.amoursucre.com/profil/Saiina Je la trouve trop jolie, en plus j'adore la couleur. =3 Merci d'avance pour les réponses.
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 08h40
Je remet une autre url pour si elle fait des changements sur son avatar. http://avatars.amoursucre.com/full/Saiina.20130510-195718.png
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h37
Et que faut il choisir comme réponse pour le collier et le prénom pour avoir la coupe dans le spécial noël ? ( Cela éviterai de gaspiller les PA qui sont long a avoir ^^ )
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 17h34
Mais on le trouve où l'épisode de noël 2012?
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h43
Quand vous devez trouver une renne, prenez le collier dorée puis quand vous devez la nommer, nommer la Goldy
Réponse de k0hai
Le 08/08/2013 é 15h08
Il faut acheter la bague pour avoir lepisode special noel elle coute 100 pa
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 17h27
On va dans bijouterie on achete la bague spécial noël 2012 ensuite il faut choisir le nom Goldy et le collier doré. regarder le lien.(ces moi) http://www.amoursucre.com/profil/elbion
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h12
Bonjours j'ai vue une photo d'une sucrette avec les cheveux long au bout sa faisait des boucle et elle avais le devant des cheveux etait lisse et des 2 coter de la tete vous savez comment avoir cette coupe http://img11.hostingpics.net/pics/847374lysandre.png
Référence(s) :
de amour sucre le topic
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h52
Elle est super jolie ais elle a du la gagner a un épisode spécial!
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 22h58
Pour la fille avec les cheveux verts, c'est un fan'art, ce n'est pas une vraie sucrette, je pense :)
Réponse de k0hai
Le 21/10/2013 é 12h28
Hum hum hum :-) moi j ai la coupe noël ... Et les episodes special halloween et tout on ne gagne rien ? Et il paraît que les modos on dit qu' il nya pas beaucoup de coupe car le graphisme prend du temp chai pas koi bref jesper que amour sucre va pouvoir sameliorer ...
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h26
J ai vu des filles avec des cheveux long bouclé bleu (troop beau) et je sais pas comment faire.. :(
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h00
T u peut donner le lien stp :) ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h26
Quelqu'un pourrai me dire si il est possible d'avoir des vêtements gratuit dans amour sucre?? Merci de me répondre.
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h40
Ou on trouve la coupe de cheveu bleu comme ça: http://www.amoursucre.com/profil/Faragonda
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h17
La coupe de Faragonda c'était l'évent d'Halloween 2013. Malheureusement, elle n'est plus accessible vue que l'évent est passer.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 16h10
Eh bien pour la coiffure tressé sur le coté ( blonde ) eh bah faut choisir l'episode noel 2012 et prendre le collier doré et le prenom de la femelle renne : Goldy !!! moi perso je les fait et je les eû !!!